J'écoute de la musique "d'un peu partout", et je voulais vous dépayser un petit peu. J'apprécie beaucoup la langue russe et l'on m'a fait connaitre pas mal de chanteurs, comme Dmitri Malikov. Malikov est un auteur compositeur interprète russe de talent. je l'ai découvert ma 1er année de fac (que de souvenirs !). Et la magie d'internet me permet de trouver des vidéos de cet artiste, super star en Russie.
voilà une des toutes premières chansons que j'ai entendu (ça à au moins 15 ans. excusez le coté kitsch):
Niet, ty nie dlja menja
plus récent : Eshye eshye. j'ai mis ce clip surtout pour son esthétisme.
désolé, mais je n'ai pas trouvé mes chansons préférées. mais ça vous donne une idée. et j'aurais pu vous proposer un chanteur plus "rock", mais les beaux yeux de Dima ont eu raison de moi !
Depuis quelques années, malikov était dans un style plus "électronique", et j'accrochais plus vraiment.
Alors, vous en pensez quoi ? peut-être que certains connaissent...
voilà une des toutes premières chansons que j'ai entendu (ça à au moins 15 ans. excusez le coté kitsch):
Niet, ty nie dlja menja
plus récent : Eshye eshye. j'ai mis ce clip surtout pour son esthétisme.
désolé, mais je n'ai pas trouvé mes chansons préférées. mais ça vous donne une idée. et j'aurais pu vous proposer un chanteur plus "rock", mais les beaux yeux de Dima ont eu raison de moi !
Depuis quelques années, malikov était dans un style plus "électronique", et j'accrochais plus vraiment.
Alors, vous en pensez quoi ? peut-être que certains connaissent...