X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dmitri Malikov

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dmitri Malikov Empty Dmitri Malikov Dim 13 Jan 2008 - 22:13

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

J'écoute de la musique "d'un peu partout", et je voulais vous dépayser un petit peu. J'apprécie beaucoup la langue russe et l'on m'a fait connaitre pas mal de chanteurs, comme Dmitri Malikov. Malikov est un auteur compositeur interprète russe de talent. je l'ai découvert ma 1er année de fac (que de souvenirs !). Et la magie d'internet me permet de trouver des vidéos de cet artiste, super star en Russie.
voilà une des toutes premières chansons que j'ai entendu (ça à au moins 15 ans. excusez le coté kitsch):
Niet, ty nie dlja menja

plus récent : Eshye eshye. j'ai mis ce clip surtout pour son esthétisme.

désolé, mais je n'ai pas trouvé mes chansons préférées. mais ça vous donne une idée. et j'aurais pu vous proposer un chanteur plus "rock", mais les beaux yeux de Dima ont eu raison de moi !
Depuis quelques années, malikov était dans un style plus "électronique", et j'accrochais plus vraiment.
Alors, vous en pensez quoi ? peut-être que certains connaissent...

2Dmitri Malikov Empty Re: Dmitri Malikov Dim 13 Jan 2008 - 22:46

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

merci de nous dépayser ^^

je connaissais Malikov comme pianiste (très bon d'ailleurs) et je ne connaissais qu'un seul album de lui qui est instrumental: Game que j'ai beaucoup apprécié, assez original dans les arrangements, avec une mention spéciale pour Wanderer où il montre ton son talent pianistique sur la fin.
Je ne savais pas que c'était en fait un chanteur et là j'accroche moins mais cela reste correct et pas désagréable à écouter

3Dmitri Malikov Empty Re: Dmitri Malikov Dim 13 Jan 2008 - 22:49

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

oui, il a fait de très belles compositions. il fut comparé, d'ailleurs, à une période, à jean michel jarre.

4Dmitri Malikov Empty Re: Dmitri Malikov Lun 14 Jan 2008 - 0:08

JB

JB
Samourai
Samourai

je ne connaissais pas mais moi aussi je m'intéresse à la musique(rock surtout)de tous les pays et je connais un peu
le rock russe,j'apprécie tout particulièrement le groupe Lube et ses magnifiques chansons comme Tam Za Tu Manami ainsi que Bi-2 ou Aria;dans les connus il y a aussi Zemfira,Leningrad Cowboys,DDT,Kino,Aquarium,Agatha Kristi etc...
Je vais aller écouter ça de suite!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]