X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupes/artistes reprenant du X Japan

+78
HelloKitty
ueno
Tatochka
X-Japan-jade
Polochon
Luncay
Dieu
Sxl
Hora
touteil
fmirisbus
kamui57
Ryn X June
ecromax
daruko
Siu Keung
Swarley
NeoBoss
Eagle
Bucc
kureman14
yanki-66
Wilhelm
HellMaster
Kyubi
hinata-oligan
Soren
miscastOOO
loly904
Neo Kerberos
athos666
Ođσrί
frenchlook
Didouneto
Noma
hidetoni
kos-mos
Jean Beudebois
friz
Serebei VII
cerbertte
Juju
Picso
Ananaze
Ere
kederiku
Zenyaku
XkoukofX
Yokan
Pablito
policenauts
Xalfen
Azel
Numa
Oishiiii
X-ChiYokO
Sanada1
Forever
Inoran57
merle
UVER
hicks Rojiro
foXjapan
Atishi
Pied de Table
Dorothee
h-Aschere
Hidestiny
Gat-eskiro
Tenshi
Mainmain
Taku
GeorgesXjapan
milkyway
bruzzf
Tazman
PinkSpider
JB
82 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Dim 13 Nov 2016 - 13:13

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Quand tu reprends du X Japan devant le batteur du groupe mais que tu veux le faire anonymement Laughing  :

https://twitter.com/fofo14247613/status/797218954464739328

C'est épique ! Yoshiki, Inoran et Shinya sont soufflés.

p.s. : voici le compte Twitter du batteur : https://twitter.com/NYANG_GO_STAR

327Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Dim 13 Nov 2016 - 15:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je l'ai regardé en direct et j'ai été bluffé.... Franchement il gère grave malgré qu'il soit planqué dans un costume...

328Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Dim 12 Fév 2017 - 11:35

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cutt reprend la Vénus :
https://www.youtube.com/watch?v=2GvAcaHZUgU

329Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Jeu 23 Fév 2017 - 22:04

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Reprise sympathique de Blue Blood :

330Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Sam 29 Avr 2017 - 11:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Finalement ça déménage un peu plus La Vénus : Very Happy

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Impossible de rester insensible face à cette reprise :



Spoiler:

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai sursauté...

333Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mer 10 Mai 2017 - 11:32

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh mon dieu XD

334Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mer 10 Mai 2017 - 11:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui ? What a Face

335Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mer 10 Mai 2017 - 14:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le meilleur moment, c'est à 6'30. L'artiste donne tout.

336Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mer 10 Mai 2017 - 15:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je préfère la parodie du Neo Zelandais de "My heart will go on"


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

337Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mer 10 Mai 2017 - 21:02

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui Dieu, ici petit Sobs, tu peux tuer la flûte à bec de ce monsieur ? Elle souffre le martyre.

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

ben tien je vais faire ma cover au kazoo et la poster sur you tube clown
(mais n'empêche je me demande combien de temps il a passé à bucher dessus)

339Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Ven 19 Mai 2017 - 18:17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

340Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Dim 27 Aoû 2017 - 11:33

Sxl


Samourai
Samourai

X Suginami sera de nouveau en concert (festival) le 22/11

Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Top_xsuginami

<X SUGINAMI>
Vo.Dancho (NoGoD)
Gt.Miya (MUCC)
Gt.HIROTO (A9)
Ba.Masa (NOCTURNAL BLOODLUST)
Dr.DAISUKE (Jupiter)

(Je ne comprends pas pourquoi le bassiste ne joue pas le jeu du cosplay, alors que c'est pourtant le but de ce groupe)

341Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Dim 27 Aoû 2017 - 11:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il hésite entre Taiji et Heath peut être.... 😂😂😂😂😂

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi



Kurenai dans une version fort sympatoche !

343Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mar 6 Fév 2018 - 20:24

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

La chanteuse a une belle bouche à..... xD

344Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Mar 6 Fév 2018 - 23:45

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

gotonin a écrit:La chanteuse a une belle bouche à..... xD

Pourquoi n'oses-tu terminer ta phrase ? Et accessoirement, on s'en contrefout qu'elle ait une "belle bouche" ou non.

345Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Jeu 15 Fév 2018 - 16:12

tosheron


Ronin
Ronin

hidetoni a écrit:
gotonin a écrit:La chanteuse a une belle bouche à..... xD

Et accessoirement, on s'en contrefout qu'elle ait une "belle bouche" ou non.
Heu, non. C'est le seul intérêt de la vidéo (et d'une femme en général).

346Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Jeu 15 Fév 2018 - 16:26

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Vu le niveau de certaines interventions, on ne peut que constater une sérieuse recrudescence de kikoos plus sensibles à NRJ12 qu’aux actualités et aux évolutions sociales...

347Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Jeu 15 Fév 2018 - 17:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

tosheron a écrit:
hidetoni a écrit:
gotonin a écrit:La chanteuse a une belle bouche à..... xD

Et accessoirement, on s'en contrefout qu'elle ait une "belle bouche" ou non.
Heu, non. C'est le seul intérêt de la vidéo (et d'une femme en général).

Ce genre de commentaire dégradant tu te les gardes. Dernier avertissement, la prochaine fois tu dégage.

348Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Ven 16 Fév 2018 - 12:19

Sxl


Samourai
Samourai

tosheron a écrit:Heu, non. C'est le seul intérêt de la vidéo (et d'une femme en général).

J'en reste bouche bée...

349Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Ven 16 Fév 2018 - 19:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
et blague à part + 1 avec Dieu sur Tacheosheron


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

350Groupes/artistes reprenant du X Japan - Page 14 Empty Re: Groupes/artistes reprenant du X Japan Ven 16 Fév 2018 - 20:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tosheron —-> Torchon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum