X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Big Bang Theory

+8
lia
hinata-oligan
Wilhelm
policenauts
Oishiiii
NeoBoss
Mustis
ZosoSteeve
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 18:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Si vous mattez en français normal que ça daube. C'est surement les pires doublages qui existent.

Après, bah, j'suis un gros fan quoi.

27The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 18:36

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Le Français c'est le mâââââl, j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner!
Mais reconnais que, quand on a vu les saisons 3 et 4, la première peut paraitre faible, non?
Enfin, faible... c'est toujours mieux que ce que peuvent nous pondre les scénaristes de HIMYM ces temps ci...

28The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 18:41

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bouarf, j'ai toujours bien accroché, que ce soit TBBT ou HIMYM. J'me suis refait d'ailleurs toutes les saisons des deux séries récemment.

Et pour la version française de TBBT, c'est juste affreux. J'avais matté le S01E01 quand ça commençait à être diffusé sur NRJ12, au moment où Leonard et Sheldon rentrent dans la salle d'attente, j'avais déjà quitté.

29The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 19:03

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pas réussi à finir de regarder la fin de la dernière saison de HIMYM, j'ai trouvé que le niveau avait vraiment baissé, et ça tourne en rond... Mais si tu me dis que ça vaut le coup, je me laisserai peut-être convaincre!
Sinon tiens crossover de folie: Howard en wingman de Barney!!!

30The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 19:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je regarde en VO bien sûr.
Pour l'instant des séries "récentes" dexter reste devant, tous genres confondus.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

31The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 19:53

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'en suis au dixième épisode de la saison 1 et je commence à bien accrocher.

En ce qui concerne la vf le pire reste quand même HIMYM, les vannes ne passent pas du tout en français.

32The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 20:30

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

Faut pas abuser non plus, la vf n'est pas chier...

33The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 20:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Je regarde en VOSTFR, pas l'envie de matter en VF ^^' les VF c'est jamais aussi bon que des VO, c'est pareil pour des animes, etc...

http://www.hinata-oligan.fr

34The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Mar 12 Juil 2011 - 12:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon j'ai mieux accroché au 7 et 8. Une chose qui me fait délirer aussi c'est Sheldon il ressemble trop à Tazman (juste les cheveux plus courts mais même la gestuelle me fait penser à lui)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

35The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Juil 2011 - 10:29

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

bon ben c'est cool si ça te plait! C'est comme souvent: la première saison se cherche un peu, à partir de la 2ème ça trouve vraiment son rythme.

36The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Juil 2011 - 10:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bu bu ! nan!
Dexter !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

37The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Ven 15 Juil 2011 - 9:45

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

j'avoue, Dexter, dès le départ c'est cool. Enorme. Incroyable. un put... de postulat de départ aussi barré, forcément ça inspire!

38The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Mer 18 Avr 2012 - 0:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Taz tu veux pas te coiffer comme Sheldon et mettre une photo dans le trombi ? Very Happy
ça se voit que j'ai repris ?
S05E07 is awesome !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

39The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Mer 18 Avr 2012 - 13:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Laughing Il parle de la même façon, aussi ?!

40The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Mer 18 Avr 2012 - 21:05

merle

merle
Samourai
Samourai

Et je sais pas si vous connaissez des aspies (=asperger) mais c'est vrai que ya certains trucs assez bien trouvés à ce niveau là (même si c'est caricaturé à mort chez Sheldon lol)

41The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Mer 18 Avr 2012 - 21:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'aurais appris un truc ce soir ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum