X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oui...y'a pas d'age !...

+12
vever
DarkGinta
Taku
hinata-oligan
ghallium
Bilitis
Swarley
Neo Kerberos
Kyubi
Satori
kamui57
seb
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 10 Juil 2011 - 23:43

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai été obligé de faire des concessions avec ma fille...

Mais elle aime bien hide, tout n'est pas perdu ! ^^

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

27Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Lun 11 Juil 2011 - 0:07

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Il ira loin dans la vie, en ayant déjà tout compris à son âge !

28Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Lun 11 Juil 2011 - 0:25

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

c'est du grand art, ça c'est de la X éducation ^^

29Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 9:19

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Quand je pense que ma nièce du même age est fan de Mozart l'opéra beurk... Mais que font les parents?
Après on se crée son identité musicale, chez moi mes parents étaient fans de Sardou, Lama, Cloclo, (la crème de la crème quoi!) mais avec quand même du classique et des Beatles, tout n'était pas perdu! Je suis passé par une phase rap-dance-techno vers 14-15 ans (si, si!), puis j'ai découvert les Guns, Nirvana, Helloween, et Led Zep au lycée, et là ça change la vie! X Japan est arrivé dans la foulée...
En tout cas bravo Seb, c'est trop mignon ce petit truc là! vivement les photos!

30Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 12:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ZosoSteeve a écrit:mes parents étaient fans de Sardou, Lama, Cloclo, (la crème de la crème quoi!)

Oh tu sais, franchement ces chanteurs etaient des chanteurs populaires dans le bon sens du terme je trouve...

Quand on voit les merdes que les gens playbiscitent aujourd'hui, alors que ce ne sont que de pur produits commerciaux sans aucune consistance, je trouve que Sardou, Lama et Cloclo a cote font finalement bien partie de la creme de la creme !

Qu'un seul chanteur français a la mode d'aujourd'hui (Mahe, Whilem et compagnie) puisse un jour avoir une carriere aussi longue et fournie que ces trois artistes me parrait plus qu'improbable !

Le seul qui tire son epeingle du jeu (et bien que je n'en soit pas fan) c'est Halliday.

Il a su non seulement tenir, generer des fans, et plus encore generer des fans sur plusieurs genarations.


_________________
Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

31Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 13:03

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:
ZosoSteeve a écrit:mes parents étaient fans de Sardou, Lama, Cloclo, (la crème de la crème quoi!)

Oh tu sais, franchement ces chanteurs etaient des chanteurs populaires dans le bon sens du terme je trouve...

Quand on voit les merdes que les gens playbiscitent aujourd'hui, alors que ce ne sont que de pur produits commerciaux sans aucune consistance, je trouve que Sardou, Lama et Cloclo a cote font finalement bien partie de la creme de la creme !

Qu'un seul chanteur français a la mode d'aujourd'hui (Mahe, Whilem et compagnie) puisse un jour avoir une carriere aussi longue et fournie que ces trois artistes me parrait plus qu'improbable !

Le seul qui tire son epeingle du jeu (et bien que je n'en soit pas fan) c'est Halliday.

Il a su non seulement tenir, generer des fans, et plus encore generer des fans sur plusieurs genarations.

Tout a fait d'accord avec toi.
De nos jours, on ne cherche pas a créer des talents mais plutôt a se faire le plus de pognons possible. Toutes ces émissions télé-réalité le prouvent d'ailleurs, on cherche a créer juste une star jetable. Une fois qu'elle est plus rentable, au revoir...

32Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 15:02

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que vu comme ça... Ils étaient artistes, et créatifs.
mais quand j'ai découvert les groupes à côté desquels mes parents étaient passés, j'ai pas compris! Quoique je garde un plaisir coupable à écouter du Abba... Surtout les reprises par des groupes de metal!
Ceci dit, on pollue un peu le post, non?

33Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 15:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est moins grave de "polluer" un topic en "sujet divers" qu'un autre ^^

De plus, la conversation est interessante, d'autant que pour rebondir sur le sujet initial, c'est encourageant que ce petiot apprecie deja autant X, si il continue dans cette voie, il ne devrait pas faire partie des gugusses girouettes qui achetent les mauvais albums de toutes ces "stars" d'un mois...


_________________
Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

34Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 15:15

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'est sûr que, quand je pense à mon grand-père qui disait à ma mère, dans les années 60, que "ce Johnny ça sera qu'une mode, dans un an personne n'en entendra plus parler"...
Dans 40 ans, on entendra plus parler de la "jeune génération rock française", produite à la chaine...
A quand un groupe qui marque à nouveau son époque, comme Noir Désir a pu le faire?
Et puis c'est vrai que Lama ou Sardou, c'est aussi des voix. Et de l'émotion.
Quant aux enfants, si les parents ne les formataient pas aussi, ainsi que la télé et la radio, ils auraient une plus grande ouverture musicale! Comme disait Coluche, "dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende plus!"

35Oui...y'a pas d'age !... - Page 2 Empty Re: Oui...y'a pas d'age !... Dim 17 Juil 2011 - 15:57

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

L'école n'aide pas non plus, quand ils y rentrent ils se font des amis et ils arrivent souvent qu'ils écoutent les même trucs qu'eux pour "faire comme les copain"
* prie pour que sa fille aime le metal et x japan *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum