X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cloverfield

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cloverfield Empty Cloverfield Mar 15 Jan 2008 - 9:57

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Voila un film qui je pense va faire parler de lui !
Produit par
Jeffrey J. Abrams à qui l'on doit Lost et Alias, je vous avoue que par la bande annonce assez mystérieuse j'ai été assez emballé, d'un part par la manière dont le film est tourné -caméra embarqué- et d'autre part qu'il s'agit d'un film avec un monstre (moi j'aime bien Very Happy )

C'est drôle car quand on voit la bade-annonce au ciné il n'y a pas de titre lol
En tout cas voici un bon block buster (je l'espère) en ce début d'année !

Bandes annonces de Cloverfield

2Cloverfield Empty Re: Cloverfield Jeu 7 Fév 2008 - 21:16

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Quelqu'un l'a vu? Il vaut le coup? Pétard mouillé?!! Razz

3Cloverfield Empty Re: Cloverfield Jeu 7 Fév 2008 - 21:41

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Apparement ça à l'air d'être bien. Les critiques ont l'air bonne. Je ont l'air car je ne les lis pas mais j'ai vu que il avait 3 étoiles sur des site de ciné, ce qui est plutot pas mal. Je vais surement le voir ce week end je vous dirais de ce qu'il en retourne à moins que quelqu'un l'ait vu ^^

4Cloverfield Empty Re: Cloverfield Sam 9 Fév 2008 - 10:47

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Vu Cloverfield !

Et bien je peux dire que je n'ais pas été déçus. Pas plus enthousiasmé mais pas déçus ! Ce film peut être déroutant par sa manière de filmer car on y perd tout les repère auxquels nous sommes. Comme l'action est subjective nous ne savons rien de ce qui se passe à l'extérieur contrairement aux autres films du genre. Je n'en dirais pas plus sinon je spoil lol mais juste que ce n'est pas un pétard mouillé, à ma plus grande satisfaction ^_^

Je recommande donc pour son originalité dans la manière de filmé et pour ses scènes d'action très bien foutu.

5Cloverfield Empty Re: Cloverfield Sam 9 Fév 2008 - 14:29

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

GENIALISSIME CE FILM !!! la vache eavec mon pote on est resté scotché au siège ... on a mis 1 h a s'en remettre lol. iI nous embarque dans un stresse permanent avec cette caméra au poing ...

6Cloverfield Empty Re: Cloverfield Sam 9 Fév 2008 - 15:29

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Héhé oui c'est clair que c'est stressant ! Et on en redemande c'est ça le pire ! Je trouve aussi que c'est très bien réalisé car mine de rien faut le faire pour filmer come ça vu que dans un film tout est calculé ! Pour ça je dis chapeau !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]