Bonjour/Bonsoir à tous et soyez les bienvenues dans cette modeste présentation.
Essuyez vos pieds avant d'entrer, vous pouvez au moins m'accorder ça puisque vous venez de passer par la fenêtre ...
C'est partit pour la visite.
Tout d'abord, sachez que je m'appelle Vincent,
Mais mon pseudo pour vous sera Abadon (j'accepte les diminutifs si vous le souhaitez).
J'ai 20 ans pour le moment, et ça serait bien que ça s'arrête ou que ça aille en diminuant à présent (on peut toujours rêver).
Mes signes Astrologiques sont le Bélier, et la Chèvre (zodiaque chinois) ... Deux animaux qui aiment brouter à longueur de journée, quel chance !
Je suis du groupe sanguin A+ (avis aux Vampires,, mon sang n'est pas bon du tout ...)
Mes centres d'intérêt sont les suivants : Parler, dramater, parler, les webs séries, les films, les séries, parler, dormir, le Black Jack, les jeux vidéos ... Est-ce que j'ai dis que j'aimais parler ?
Couleurs/teintes préférées : Noir, Rouge, Vert, Violet, Orange, Blanc
Mes animes préférées sont :
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- City Hunter
- Hokuto No ken
- Ouran High School Host Club
- Fruits Basket
- ...
Mes mangas préférés sont :
- Dragon Ball
- Busö Renkin
- Hide and Closer
- Saint Seiya
- Fruits Basket
- Docteur Slump
- Death Note
- Phoenix Wright Ace Attorney
- ...
Mes dramas favoris sont : [K = Korean ; J = Japanese]
- Crazy For You (K)
- Heaven's Tree (K)
- Full House (K)
- My Boss, My Hero (J)
- Life (J)
- You're Beautiful (K)
- Maou (J) / Mawang (K)
- Unubore Deka (J)
- Super Rookie (K)
- ...
Mes films favoris sont :
- Indiana Jones (les 4 films)
- Inspecteur Harry (les 5 films)
- Star Wars (surtout les épisodes 4,5 et 6)
- Moulin Rouge
- Cluedo
- La Belle et la Bête (j'adore la scène du bal)
- Crows Zero 1 & 2
- Battle Royale
- ... (il en reste beaucoup d'autres encore)
Pour ce qui est de la musique j'écoute pratiquement de tout.
Mais bien sur, j'a ides préférences ... (J-music, Rock, Kpop ...) Je suis fan de X Japan depuis peu, je ne les connais que depuis 2 ans, mais je fais en sorte de rattraper mon retard comme je peux.
J'adore Queen aussi, et Nirvana ... (vous l'aurez remarqué, les nouveautés ne sont pas ma tasse de thé)
J'aime : Plein de choses (la mal-bouffe, les jeunes et jolies demoiselles, les jeux vidéo, les mangas, les fraises, les bananes, les gens qui ce prennent pas la tête, porter un kimono, me faire aimer des autres ...)
Je n'aime pas : Plein de choses (les tomates froides, les patates froides, beaucoup de fruits et légumes, l'hypocrisie, les gens ne croyant pas en la force de l'amitié, ceux qui critiquent la culture asiatique, ceux qui pensent que tout ce qui est asiatique est forcément chinois et qui ne cherchent pas à comprendre et à différencier les choses, ceux qui veulent toujours avoir raison et qui rejettent l'avis d'autrui ...)
Voila, c'est tout, j'en ai un peu trop fait, mais c'est souvent ça quand je fais une présentation, c'est toujours trop, ou bien tout le contraire.
Essuyez vos pieds avant d'entrer, vous pouvez au moins m'accorder ça puisque vous venez de passer par la fenêtre ...
C'est partit pour la visite.
Tout d'abord, sachez que je m'appelle Vincent,
Mais mon pseudo pour vous sera Abadon (j'accepte les diminutifs si vous le souhaitez).
J'ai 20 ans pour le moment, et ça serait bien que ça s'arrête ou que ça aille en diminuant à présent (on peut toujours rêver).
Mes signes Astrologiques sont le Bélier, et la Chèvre (zodiaque chinois) ... Deux animaux qui aiment brouter à longueur de journée, quel chance !
Je suis du groupe sanguin A+ (avis aux Vampires,, mon sang n'est pas bon du tout ...)
Mes centres d'intérêt sont les suivants : Parler, dramater, parler, les webs séries, les films, les séries, parler, dormir, le Black Jack, les jeux vidéos ... Est-ce que j'ai dis que j'aimais parler ?
Couleurs/teintes préférées : Noir, Rouge, Vert, Violet, Orange, Blanc
Mes animes préférées sont :
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- City Hunter
- Hokuto No ken
- Ouran High School Host Club
- Fruits Basket
- ...
Mes mangas préférés sont :
- Dragon Ball
- Busö Renkin
- Hide and Closer
- Saint Seiya
- Fruits Basket
- Docteur Slump
- Death Note
- Phoenix Wright Ace Attorney
- ...
Mes dramas favoris sont : [K = Korean ; J = Japanese]
- Crazy For You (K)
- Heaven's Tree (K)
- Full House (K)
- My Boss, My Hero (J)
- Life (J)
- You're Beautiful (K)
- Maou (J) / Mawang (K)
- Unubore Deka (J)
- Super Rookie (K)
- ...
Mes films favoris sont :
- Indiana Jones (les 4 films)
- Inspecteur Harry (les 5 films)
- Star Wars (surtout les épisodes 4,5 et 6)
- Moulin Rouge
- Cluedo
- La Belle et la Bête (j'adore la scène du bal)
- Crows Zero 1 & 2
- Battle Royale
- ... (il en reste beaucoup d'autres encore)
Pour ce qui est de la musique j'écoute pratiquement de tout.
Mais bien sur, j'a ides préférences ... (J-music, Rock, Kpop ...) Je suis fan de X Japan depuis peu, je ne les connais que depuis 2 ans, mais je fais en sorte de rattraper mon retard comme je peux.
J'adore Queen aussi, et Nirvana ... (vous l'aurez remarqué, les nouveautés ne sont pas ma tasse de thé)
J'aime : Plein de choses (la mal-bouffe, les jeunes et jolies demoiselles, les jeux vidéo, les mangas, les fraises, les bananes, les gens qui ce prennent pas la tête, porter un kimono, me faire aimer des autres ...)
Je n'aime pas : Plein de choses (les tomates froides, les patates froides, beaucoup de fruits et légumes, l'hypocrisie, les gens ne croyant pas en la force de l'amitié, ceux qui critiquent la culture asiatique, ceux qui pensent que tout ce qui est asiatique est forcément chinois et qui ne cherchent pas à comprendre et à différencier les choses, ceux qui veulent toujours avoir raison et qui rejettent l'avis d'autrui ...)
Voila, c'est tout, j'en ai un peu trop fait, mais c'est souvent ça quand je fais une présentation, c'est toujours trop, ou bien tout le contraire.