X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche emploi pour continuer d'être fan.

+14
Vélane
kos-mos
Ryn X June
kederiku
cerbertte
hinata-oligan
hidetoni
policenauts
Neo Kerberos
kureman14
Mainmain
JB
Siu Keung
lia
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

elle va postuler à quoi? commerciale ou café de Paris?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cafe de Paris ^^


_________________
Recherche emploi pour continuer d'être fan. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Raaaaah l'annonce pour le café de Paris m'aurait grave intéressé mais j'ai aucune notion de service !!

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:Ma copine va postuler des que nous rentrons de conges !

Merci pour l'info !

Ur Welcome ^^

Pour les japonisants, le Laox (Akihabara), me propose du taf à chaque fois que j'y vais (dernier étage, celui pour touristes), alors postulez spontanément, vous n'avez rien à perdre

Recherche emploi pour continuer d'être fan. - Page 2 Laox

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Yeah 3 mois d'intérim à ERDF qui vont probablement déboucher sur une embauche en 2012 =D

Enfin je vais branler quelque chose de mes journées et pouvoir comme le nom du topic l'indique, continuer ma collection comme il se doit xD

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Félicitations kureman! Tu vas faire quoi?

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Enfin je vais branler quelque chose

J'crois qu'il a déjà répondu.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Plus précisément je vais être au poste d'acheminement, c'est en quelque sorte le lieu de transition entre le fournisseur en électricité (ERDF) et le distributeur (principalement EDF, mais aussi Direct Energie et compagnie...). Et donc finalement c'est de la relation client car ce sont des changements d'abonnements, c'est en amont de ce que font les agents ERDF sur le terrain, entre autres mon frangin ^^

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bravo, fallait pas désespérer ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui finalement ça a fini par payer (et ça finira par payer xD) décidément on est à EDF de père en fils depuis mon grand-père et mon frère y est entré il y a quelques années ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'a pas de saut métier, comme on dit avec les plombs là-bas!

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mon père directeur départemental EDF Calvados alors qu'il a commencé plus jeune en grimpant aux poteaux, c'est le meilleur exemple de la réussite pour moi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum