X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uplift Spice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Uplift Spice  Empty Uplift Spice Lun 1 Aoû 2011 - 19:11

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Assez étonné de ne pas trouver un topic sur Uplift Spice, du coup j'en crée un. Je pense quand même que certains ici connaissent mais pour ceux qui ne connaissent pas, une petite description s'impose (merci wikipédia) :

"UPLIFT SPICE (アップリフト・スパイス) est un groupe de rock japonais créé en 2005 avec le label musical Sledgehammer Label. Leur dernier album en date est sorti le premier septembre 2010 chez Dynamord Label.

Leurs titres Memento, Justice, Kanojo, Hanabi no Iro, Omega Rhythm et Nijuusan Ya sont restés plusieurs semaines d'affilé dans le top 3 du J-Top, le classement francophone des musiques japonaises de la chaîne de télévision Nolife ; Memento et Justice ont même occupé les deux premières places simultanément la semaine du 23 octobre 2010"

Ce groupe me fout la banane à chaque écoute et je trouve la voix de la chanteuse irrésistible. Et comme de la zik vaut mieux que des discours :

2Uplift Spice  Empty Re: Uplift Spice Lun 1 Aoû 2011 - 20:02

JB

JB
Samourai
Samourai

je connais peu mais pour ce que j'en ai entendu,la musique est sympa sans grande originalité tout de même et puis comme d'habitude je n'aime pas les voix féminines japonaises(exception faites de quelques chanteuses comme Carmen Maki et la plupart des vieilles chanteuses en général).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

3Uplift Spice  Empty Re: Uplift Spice Lun 1 Aoû 2011 - 20:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ils sont en concert le 29 octobre je crois, ked y va !

4Uplift Spice  Empty Re: Uplift Spice Lun 1 Aoû 2011 - 20:35

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:ils sont en concert le 29 octobre je crois, ked y va !

Je me tâte mais j'attends de voir si y'a pas d'autres dates en France.

5Uplift Spice  Empty Re: Uplift Spice Lun 1 Aoû 2011 - 21:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si il y devrai y avoir d'autre date en France normalement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]