X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau X JAPAN, un verdict amer?

+15
foreverfades
gotonin
Zenyaku
Clad
kamui57
Dieu
valire
ghallium
policenauts
NeoBoss
DarkGinta
hidetoni
Jean Beudebois
Morigane
Mainmain
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 15:32

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

The Last Song en elle même n'a rien d'exceptionnelle ! C'est juste la valeur sentimentale qu'elle transporte qui fait tout !! Et c'est ça qui est le plus beau !

http://www.zenyaku.fr

27Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 16:12

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:The Last Song en elle même n'a rien d'exceptionnelle ! C'est juste la valeur sentimentale qu'elle transporte qui fait tout !! Et c'est ça qui est le plus beau !

Oui elle est pleine d'emotions, mais elle est aussi très harmonieuse, par exemple le solo est plus que simple mais il fait voyager et procure une véritable emotions! <3

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

28Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 22:16

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Que serait X japan sans Forever Love ?????

29Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 22:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe qu'il est en ce moment ^^'

30Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 23:29

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Vous réalisez que la scénographie et la géo-localisation sont les raisons principales au changement de setlist?

31Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 23:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Scénographie j'en doute (il y a qu'a voir les concerts a Yokohama) mais la géo-localisation il y a des chances, en effet. Il n'est pas impossible que les asiatiques ais des set avec plus de "classiques".

32Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 23:38

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

J'avoue qu'on aurait facilement pu caser la pyramide dans le Shepherd's Bush Empire...

D'ailleurs étrangement, sans cette partie le concert était identique à ceux de la tournée européenne si ce n'est le passage acoustique en lieu et place de Drain (merci pour nous...)

33Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 23:41

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

say anything au violon avec sugizo, tears au piano... j'ai crevé de jalousie en voyant ça -_-

http://kamui57.toile-libre.org

34Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Mar 16 Aoû 2011 - 23:42

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Oui, Say Anything à la place de Drain, je viens de le dire.

L"impro" à la con sur Tears, mouais. Certes ils l'ont joué en entier le deuxième soir m'enfin...

35Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 6:58

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Main², j'te plussoie carrément en virant une ou deux chansons (si vous voyez ce que j'veux dire...)

Perso c'est un peu de ce que j'attendais de leur retour... On a eu droit à Blue Blood une fois, quelque secondes de I'll Kill You... Pourquoi ils ont pas continués comme ça... T_______T

36Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, le gros problème c'est pas qu'ils passent pour des has-been, c'est exactement ce qu'ils sont et on les aime pour ça. Maintenant faut qu'ils réapprennent à jouer des morceaux qui sont des classiques, et nous surprendre un peu avec des setlists à peine différentes au fil des dates! C'est pourtant pas si difficile T__T

37Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso', LA chanson qui me gène le plus dans la set actuellement c'est Drain. Après je ne voudrais pas du tout virer Born To Be Free parce que malgré toute les critiques qu'elle reçois, c'est vraiment sur celle la que j'ai le plus bougé lors du concert (attention, j'ai pas non plus dis que je suis resté statique sur Kurenai ou X hein).

38Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 10:25

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

*no comment* je ne partage pas cet avis... Elle bouge certe mais ça ne peut pas être comparé a du kurenai ou X... Pour drain je trouve qu'il manque le son... cette chanson est planante avec tous ses effets sans quoi elle perd de son charme...

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

39Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mouais, boîte de nuit effect, ça n'a rien à foutre dans X mais ça bouge quand même et on en viendrait presque à se demander pourquoi... Un peu comme Say yes de T-EARTH!

40Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:16

Hora

Hora
Ronin
Ronin

J'ai pas capté le lien entre B2BF et les boites de nuits mais bon...
Je comprends pas votre mécontentement, au pire, est-ce grave de voir que la playlist est identique à celle de la tournée... Ah bah oui c'est une tournée, donc généralement (tout le temps), les groupes jouent toujours les mêmes morceaux, c'est juste logique. Et tant qu'a faire on fait la promo des nouveaux titres avec un mix des anciens pour pas trop perturber les anciens fans. Je sais même pas si le groupe à conscience des critiques que vous pouvez balancer.

41Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki dois être au courant vus que certains fans lourdingue spam son mur FB/Twitter pour les anciennes chansons, sans arret (le jour où ils comprendront que ça ne sert a rien ...). Pour les autres je pense pas.

Et c'est comme ça depuis la nuit des temps avec X a mon avis.

42Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Yoshiki dois être au courant vus que certains fans lourdingue spam son mur FB/Twitter pour les anciennes chansons, sans arret

Juste retour des choses il spam il se fait spamer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

43Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 15:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Garde tes commentaires sur le nouveau X japan pour toi Atishi garde les pour toi...maitrise toi...

respire!

44Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 18:17

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je préfère le nouveau X Japan à l'ancien (que j'aimais qd même déjà, hormis le premier album bien sûr) donc tout va bien pour moi.

45Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi a écrit:Garde tes commentaires sur le nouveau X japan pour toi Atishi garde les pour toi...maitrise toi...

respire!

ah merde j'arrive trop tard...j'aurais bien aimé les voir les commentaires.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

46Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que c'est lui-même qui a écris ça enfaite ^^

47Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? - Page 2 Empty Re: Le nouveau X JAPAN, un verdict amer? Jeu 18 Aoû 2011 - 21:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah, ok Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum