X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One day revival - a RETURN of "VISUAL MONSTER"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'hésitais entre placer ce topic dans la section "Concerts" ou ici et comme l'aspect discussion-débat m’intéresse tout autant que l’événement en lui-même, mon choix est fait.

L'info est de l'ordre du confidentiel voir du secret contrairement aux concerts d'autres groupes comme LM.C ou An Cafe qui captivent les fans de visual kei version post-2008.

Le 27 novembre, j'y viens enfin, aura lieu un one-day revival. Kisaki Project sera accompagné de groupes connus uniquement par les accros du old school, à savoir La'mule, Aliene Ma'riage, Kneulid Romance, Deshabillz et Romance for~

Pour ceux à qui ces noms ne disent rien, je vous invitent à vous renseigner et à écouter.

Pour Kisaki Project, la line up est :
Kisaki -basse- (ex-Syndrome, ex-Phantasmagoria, accessoirement boss de UnderCode Production)
Satsuki -chant- (ex-Renter en Soi)
JACK -guitare- (ex-Gilles de Rais, rien que ça)
Yoshitsugu -guitare- (ex-Eins : Vier)
Hayato -batterie- (ex-Blue)

soit des membres venant de groupes qui ont fait parler d'eux quand le visual kei était encore...du visual kei.

J'attends beaucoup de cette fameuse journée, qu'elle ai un impact sur la déferlante de micro-groupes qui se ressemblent pour une bonne majorité des cas, qu'elle leur montre que le visual kei ce n'est pas de la pop-rock où on est tout bien maquillé mais que c'est du metal-punk qui fait mal aux oreilles.

Considérant Kisaki comme l'un des pus grands artistes de ce milieu, autant par son appartenance au sein de bands comme La:Sadie's (futur Dir en Grey), Syndrome, Mirage que par ses productions via Matina, son ancien label, et UnderCode, je trouve génial de sa part de prendre le risque de faire revenir les vieux de la veille à une époque où tout le monde est gentil, tout mignon.

Et vous ?
Votre avis sur ce projet ? Sur le visual old school et actuel ?



Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça va se passer ou?

Mais sinon bien sur qu'on est pour !


_________________
One day revival - a RETURN of "VISUAL MONSTER" Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

A l'Akasaka BLITZ, où X à donner son countdown 2008/2009.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok merci ^^

Sinon concernant le le visual old school et l'actuel, franchement je vois pas trop de difference...

Il y a, comme il y a eu, une multitude de groupe avec du bon et du moins bon...


_________________
One day revival - a RETURN of "VISUAL MONSTER" Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant nous voyons plus de "moins bon" qu'avant.
Peut-être parce que les groupes se ressemblent par le look et la musique pop-rock qu'ils proposent, bon pour la lolita adolescente qui se dit rebelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum