Bah ça c'est autre chose, moi aussi j'ai déjà incorporé des lignes de gratte proposées par le second guitariste du groupe, encore heureux. Mais par exemple je n'accepterais pas qu'il me dise "Vire ce passage, merci."
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
foreverfades a écrit:C'est d'ailleurs le cas dans tous les grands groupes de rock, de Springsteen aux Stones en passant par Oasis et Bon Jovi.
Bien sur que si, il n'y a qu'à voir la qualité mélodique des chansons de Bon Jovi, qui est pour moi le groupe le plus "catchy" de tous les temps. Ils ont un nombre de bonnes chansons beaucoup plus important que les Stones par exemple.Siu Keung a écrit:J'espère que tu n'amalgames pas grand groupe et bon groupe quand tu parles des deux derniers, parce que sinon ouch (surtout pour un donneur de leçon tel que toi).
Totalement faux. C'est une idée, assez récente du reste, semée dans les esprits qui tend à laisser penser que tout le monde est presque artiste et a donc son mot à dire. Idée malheureusement loin d'être désuete, au contraire en plein boum, et c'est normal car tout le monde est trop content d'y adhérer. Il n'y a qu'à voir le nombre de 'musiciens' sur myspace et de 'photographes' sur flickr.merle a écrit:quand on fait de l'art faut avoir l'humilité d'accepter que l'on est perfectible, et que cette perfection peut s'obtenir via des critiques constructives sur son propre travail
Ben t'as tort, je te le dis, c'est pas grave. Le prends pas mal, y'a rien de honteux à ça.merle a écrit:J'aime comme dés qu'on est pas d'accord avec quelqu'un on lui balance "totalement faux".
Pas faux ça! Comme quoi moi aussi je peux me payer des hontes.Ryn X June a écrit:Les fleurs du mal, c'est Baudelaire, pas Rimbaud.
Serebei VII a écrit:C'est un débat sur l'art?
...J'estime que l'art n'existe pas, que c'est un concept piège a cons...
Donc je n'interviendrais pas dans ce débat.
Ce post fut la contribution inconstructive de Sereb.
Je n'ai jamais dit le contraire.merle a écrit:T'es pas leur seul ici à te trouver de l'autre côté hein.
Que vous pensiez que la place de lecteur / spectateur / auditeur soit importante, je le conçois, puisque c'est la votre (et la mienne parfois)
Serebei VII a écrit:C'est un débat sur l'art?
...J'estime que l'art n'existe pas, que c'est un concept piège a cons...
Donc je n'interviendrais pas dans ce débat.
Ce post fut la contribution inconstructive de Sereb.
Madnesscallednow a écrit:
Imaginez-donc si tout d'un coup, Prince se mettait à écouter un producer x ou y pour changer des trucs, commencait à ne plus enregistrer toutes les pistes, laissait d'autres gens empiéter sur sa musique. Il semblerait donc évident que l'Art serait altéré, faux. Et donc détestable.
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Communauté » Sujets divers » Refuser la critique, un comportement normal ou transpirant le fanboy?