X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amont Amarth Petite tournée

+2
loly904
Valentin31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amont Amarth Petite tournée  Empty Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 18:45

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Alors je sais pas si vous connaissez le groupe,moi pas trop,j'ai juste un ami qui vient de me dire qu'ils passaient dans un village pomé a coté de chez mon pere donc voila,ils font du métal "viking" on va dire,et ils passent à quelques endroits en france pour leur nouvel album : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=Amon+amarth Je suis tres étonné qu'ils passent dans des endroits si peu connu...
voila,moi meme si je connais pas trop je pense y allé,sa peut etre simpa !

2Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 18:46

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Désolé de la faute sur le Nom ,c'est Amon amarth ! et du double post

3Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 19:26

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, çà m'énerve ils passent pas Paris!!!! C'est un très bon groupe et si tu peut y aller va y! Ils sont vraiment très fort sur scène!

4Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 20:35

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ouais mais se qui me fait peur,c'est que sa soit un concert très court dans un endroit pourri...Car quand tu regarde l'endroit du concert, c'est pomé !

5Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 20:37

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est parce que l'endroit est paumé que le concert sera court et il s'agit d'une tournée, ils ne vont pas jouer 5 titres pour le fun.

6Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 22:11

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

j'ai vu un concert de folk en normandie sur une place, ben c'était pas court ! jdirais facile 2h.

http://kamui57.toile-libre.org

7Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Lun 12 Sep 2011 - 22:47

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Enfin Amon c'est du death folk metal donc bon et si tu regarde en détail la tournée de A.A. tu verra qu'ils les enchainnent les concert (presque un par jour).

8Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Mar 13 Sep 2011 - 12:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

de toute façon vu le registre et la popularité du metal, ça passera pas dans des grandes salles (hormis pour les groupes très connus)

9Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Mar 13 Sep 2011 - 22:22

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Bon ben de toute façon, même si c'est un petit concert et même si je connais pas trop le groupe, j'irais car il doit y avoir une sacré ambiance je pense ^^

10Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Mer 14 Sep 2011 - 11:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:de toute façon vu le registre et la popularité du metal, ça passera pas dans des grandes salles (hormis pour les groupes très connus)

Zont fait le Zenith de Paris déjà quand même.

11Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Jeu 15 Sep 2011 - 19:03

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Finalement,j'ai demandé des infos a des gens et il parait que la salle est pas mal quand meme,ils viennent de la faire c'est tout neuf...Sa va etre simpa ^^

12Amont Amarth Petite tournée  Empty Re: Amont Amarth Petite tournée Dim 30 Oct 2011 - 19:28

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Concert hier soir,un concert grandiose ! Une ambiance de fou !(appart quelques petits trucs )
1ére Partie : Dwail (petit groupe simpa toulousain )le public était un peu mou sur se groupe mais sinon,bonne prestation
2éme partie : Septicflesh *O* ..Un groupe énorme,le public les attendais beaucoup aussi,des pogos de partout,le chanteur a lancé un wall of death a un moment, heureusement que j'était au premier rang...C'etait une belle 2eme partie,meme si pendant le concert,les gens remuaient tellement que les barrières de devant ont commencer à lâché...n_n
Puis une attente de 30min le temps de renforcer touts les barrières...
Et La,la scène révèle son décor et le groupe arrive,une ambiance de fou dés le début,seul gros problèmes,le son du micro du chanteur était pourri...On entendais presque pas se qu'il chantait..Mais bon,cela n'a pas empêcher de faire un bon concert...
Bref au final,une très bon concert,un public déchaîné,des artiste déchaîné aussi...
Si vous ne connaissait pas Amon Amarth,je vous conseille se groupe !
(et j'ai eu un médiator du bassiste et la setlist Razz)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]