X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] /!\ COMING SOON /!\ X JAPAN 2011 EUROPEAN TOUR

+12
kederiku
policenauts
kamui57
JB
yanki-66
Ryn X June
ghallium
Swarley
Serebei VII
frenchlook
Valentin31
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai cru à une date officielle, avec enfin des sorties d'album et live je m'attendais à tout.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça va venir ! A mon avis le groupe est chaud pour revenir donc on va surement avoir quelque chose bientot...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah tiens je viens de retombé sur ce topic... Laughing

Ce DVD j'y crois encore moins que l'album maintenant. On l'aura surement après la 2eme tournée mondiale ! mdr

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Moi j attends toujours le Visual Shock 4.5 ^^

https://www.ekkaart.net/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'espoir fait vivre ! Mais moi non plus j'y crois plus trop à ce DVD... A part si Yoshiki change encore d'idées.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que j'aimerais bien avoir le DVD mais bon, si c'est pour que Yoshiki se concentre à fond sur l'album je prefere ça.

Et puis rien ne dit qu'on ne l'aura jamais Smile. Un parfait exemple ce sont les rééditions du LAST LIVE/Dahlia Tour. Je crois qu'on nous en a parler la première fois en 2007 pour une sortie en 2011 au final. Alors que perso', je n'y croyais plus du tout.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Clair que j'aimerais bien avoir le DVD mais bon, si c'est pour que Yoshiki se concentre à fond sur l'album je prefere ça.

Pourquoi, Yoshiki est monteur vidéo aussi et c'est lui qui fait les DVD ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui.

Et il les vends aussi.

Sxl


Samourai
Samourai

Dis pas ça, y'en a qui vont te croire.....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour etre plus sérieux, on sait tres bien que c'est Yoshiki qui gère absolument tout. Il s'occupait du DVD Bonus du Best-Of et même de la version complete du Last Live.

Alors oui, même si c'est pas lui qui bidouillait les boutons pour le montage, je pense que le projet n'avancera pas tant qu'il ne sera pas présent. Donc dans un certain sens, oui il s'occupe plus ou moins du montage.

Sxl


Samourai
Samourai

C'est pas le seul artiste à s'occuper de tout... Après j'entends déjà les "Oui mais c'est un perfectionniste, etc"

Moi ce DVD, je n'y ai jamais cru... A la rigueur, 15 minutes sur un DVD bonus d'un single, mais pas pour un DVD en tant que tel. J'imagine mal Yoshiki sortir un DVD où il joue sur une scène pas terrible, sans éclairage de la mort, avec un public moche, etc. Il y a une légende à entretenir ! Il lui faut du fast, que ça en jette avec une foule immense, un show qui impressione, des ambrassades, du glamour ! Je crois plus à la sortie du MSG Wink (ou alors je comprends vraiment plus rien au groupe)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça sera un documentaire. Pas un live. Donc on ne verra pas vraiment le groupe sur scène.

Comme sur le DVD bonus du best of enfaite.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense qu'il a mixé ce projet pour faire un futur dvd world tour part 1

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je pense qu'on aura ce DVD/BR... dans un certain temps, avec possibilité d'en faire un DVD World Tour à la place, je plussoie Kederiku.
La dernière fois que Yoshiki a parlé de sorties DVD/BR (une interview récente avant le MSG), il a reconnu qu'il y avait pas mal de contenus et que ça allait sortir petit à petit. Quand j'entends ça, je comprends que ça va commencer par ordre chronologique avec les concerts de 2008 et que les sorties peuvent s'étaler loin dans le temps, mais peut-être n'est-ce pas la bonne logique. Qu'en pensez-vous ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense justement que l'on risque d'avoir pas grand chose en sortie officielle des anciens concerts depuis 2008 à cause des multiples soucis liés à l'image d'hide qui avait été utilisé. Le groupe a déjà eu des soucis à cause de ça et ça dois pas mal bloqué les choses. Même si je suis le premier à vouloir une box des 3 jours du concert de 2008 et celui de Hong kong 2009. Et dans mes rêves aussi je voudrais une box complète des 3 jours du dome de 1992 avec Taiji.

Sinon on peut enlever le "coming soon" au titre du topic, non ? Very Happy  Pour l'instant on en voit toujours pas la couleur.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah non puisque jusqu'a preuve du contraire, il est toujours coming soon (même si c'est soon dans longtemps lol). Et c'est toujours en preparation vu qu'on à eu un teaser avec le best.

Pour la defense du groupe, ils n'ont jamais annoncé officiellement de DVD pour les concerts 2008. Alors oui ça parait aberrant de ne pas sortir de DVD du grand retour du groupe, mais on n'a jamais vu de déclaration nul part.

Ce qui est prevu c'est simplement un DVD docu de la tournée euro, un dvd live du MSG et un docu du MSG.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que si le groupe ne sort pas les concerts de 2008, c'est en partie à cause des couacs qu'il y a eu pendant ces concerts (premier concert amputé d'un bon tiers, voix de ToshI catastrophique, pains à gogo, etc.). Je pense que la gestion de l'image d'hide les bloque également.

Après moi perso, je pense que ce sont les concerts que j'aimerais le plus avoir en box DVD, car ce sont pour moi les concerts les plus mythiques de l'histoire du groupe post-reformation. Si on suit la logique des box, on peut espérer dans un futur plus ou moins proche, une boxe des TD de 2008 (avec pourquoi pas le hide Mémorial Summit), une autre de HK 2009, une autre des TD 2009, le concert au stade de Taipei, et le MSG (en sachant qu'il restera des concerts non exploités, comme le Blitz 2008-2009 ou les festivals).

Le DVD de la tournée euro, j'y crois moyennement pour les mêmes raisons que Sxl : scène pas terrible, aucun artifice, salles relativement modestes, très peu de caméras sur place pour filmer (en tout cas à Paris). Même si j'ai vraiment envie de voir ce DVD, en particulier s'il présente une bonne partie du concert de Paris, je serais assez déçu de voir un concert filmé avec 4 caméras avec des plans filmés à l'arrache).

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:
Le DVD de la tournée euro, j'y crois moyennement pour les mêmes raisons que Sxl : scène pas terrible, aucun artifice, salles relativement modestes, très peu de caméras sur place pour filmer (en tout cas à Paris). Même si j'ai vraiment envie de voir ce DVD, en particulier s'il présente une bonne partie du concert de Paris, je serais assez déçu de voir un concert filmé avec 4 caméras avec des plans filmés à l'arrache).

Et comme deja dit si dvd il y a, le contenu ne sera pas que du live, et je pense meme que le bout de live seront juste des plans de coupes, le gros sera sur les activitées du groupe dans les pays visités, des itw de fan comme par exemple nous la veille devant le zenith etc etc

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A vous lire, X JAPAN aurait du sortir chaque concert depuis la réformation en DVD oO
Aucun groupe ne sort tout les concerts qu'ils font en DVD hein.
Regardez, ils n'ont jamais sorti ce qui doit pourtant être l'un des concerts les plus importants pour eux : le premier Tokyo Dome (Aout 91).

Et pour le DVD de la tournée euro', arrêtez de parler de lui comme si ça devait être un DVD live. ça doit être un DOCUMENTAIRE (comme le A DOCUMENTARY FILM OF 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT de Luna Sea ou le Documentary Films -Trans Asia via Paris- de L'Arc~en~Ciel). On ne verra pas le groupe sur scène. C'est donc pour ça qu'il n'y avait aucune veritable camera qui filme la scene...

Et pour une tournée dont vous parlez presque comme étant "la tournée de la honte", je trouve que Yoshiki l'utilise plutôt pas mal dans les vidéos...

Et puis pour ma part, plus que les concerts de Mars 2008, j'attends plutôt l’intégralité des lives de Janvier 92. Ou encore les TD de 1995... Mais encore une fois, ça non plus on n'en a jamais entendu parler officiellement.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Tu es sceptique Dieu, pourtant je suis certain que tous les concerts que j'ai nommé sortiront un jour, séparément ou non. Tous ces shows ont été filmés en qualité pro et le groupe a déjà utilisé des matériaux de ces concerts, même si jusqu'ici c'est discret (la version live de "Without You", enregistrée probablement durant les TD 2009, ou encore le trailer du World Tour qui reprenait des images du concert de Taipei).

Je ne dis pas qu'ils sortiront tous dans les 3 ans qui viennent, certains sortiront sans doute à titre "posthume" lorsque le groupe sera dissout, mais je suis convaincu qu'on les aura un jour.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:A vous lire, X JAPAN aurait du sortir chaque concert depuis la réformation en DVD oO

Au moins un, ça aurait été bien...

Sinon lje connais un groupe qui a fait son retour aussi, et qui ne s'est pas privé pour inonder le marché avec ses DVD lives ! (par contre, le concert de leurs 25 ans, ça j'ai pas compris pourquoi on l'a pas eu !?)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais alors Luna Sea c'est le contraire mais ça en devient abusé... Eux ils sortent BEAUCOUP trop de DVD lol

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ils ont beaucoup de "slave" a contenter, mais X Japan aussi. Personnellement, j'aimerais que X Japan ait la même politique concernant les DVD que Luna Sea.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi, après les gens achètent ou pas, rien ne les force. Mais on ne peut nier l'intérêt historique de ces concerts, et je ne serais pas scandalisé que le groupe les sorte de ses tiroirs.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

En même temps on a attendu 14 ans pour les Dôme 93-94 !!! et le 95 qui devait sortir bah toujours rien.
Avec de la chance en 2028, quand Yoshiki sortir Art Of Life II, pour la promo il sortira les concert de 2010-2014 ^^

Perso, je préferais largement les Dôme 95 aux concerts Post 2008

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum