X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pitoo entre en scène !

+9
Swarley
hidetoni
Ryn X June
kamui57
Mainmain
Satori
frenchlook
policenauts
pitoo
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pitoo entre en scène ! Empty pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 13:20

pitoo

pitoo
Ronin
Ronin

Salut tout le monde !!
Je m'étais inscrite il y a quelque temps sur le forum mais comme je devais passer mon diplôme d'état j'avais un peu exclu le pc de ma vie tongue
Donc voilà ! Pitoo débarque !! Very Happy

Alors, j'ai 22 ans et j'ai découvert X-japan vers mes 12 ou 13 ans. Je devais surement chercher du l'arc~en~ciel ou du ayu à mater sur youtube quand je suis tombé sur Rusty Nail et là j'ai eu une révélation !! Cool
Sinon en ce moment ma vie tourne pas mal autour du dernier ZELDA (j'en suis au volcan d'ordinn pour ceux que ça intéresse !)
Mes jeux vidéo préférés sont: Zelda a link to the past et kirby dreamland (vous savez celui qui se jouait sur la grosse gameboy grise Razz )
Mes chanson préféré de X sont: Joker, Kurenai, Rusty Nail et Art of life.
Sinon coté manga j'aime autant les shojo gnan-gnan à souhait que les bons seinen (et je voue un culte à Tsukasa Hojo et Ai Yazawa Very Happy )
Enfin mes films préférés sont: Gremlins, la saga Star Wars (particulièrement "le retour du Jedi") et La bande à picsou: le trésor de la lampe perdue (ok c'est pas un film ! Mais on se moque pas !! Evil or Very Mad )

Et je suis aussi sur FB sur les pages "We are X japan" et "I've been X'ed!"

Voili voilou !!

2pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 13:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.
(Je partage ton avis pour Tsukasa Hojo and a link to the past).


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 14:07

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue!

4pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 15:55

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue a toi ^^

5pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 15:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh, un chat.

Welc-home!

6pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 17:12

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue, c'est trop bien les picsou^^

http://kamui57.toile-libre.org

7pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 17:50

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !

http://x-tatoun.deviantart.com/

8pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 18:02

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue !
Tu as passée ton diplôme d'Etat dans quel domaine ?

9pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 18:19

pitoo

pitoo
Ronin
Ronin

hidetoni a écrit:Bienvenue !
Tu as passée ton diplôme d'Etat dans quel domaine ?

Je suis diplomé d'état de pédicurie-podologie (oui je sais les pieds c'est crados gnagnagna Mad ) Désolé pour ceux qui rêvaient que je soit infirmière tongue

Mainmain a écrit:Oh, un chat.

Welc-home!

C'est ma petite Ella 2ans et demi cat

10pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 19:33

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue ! Very Happy

11pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 19:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

histoire de pied, jean beudebois est demandé ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

12pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 20:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue sur le forum Wink .

13pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 21:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pitoo a écrit:mes films préférés sont: Gremlins, la saga Star Wars (particulièrement "le retour du Jedi")

Ahah, on va bien s'entendre alors (meme si mon favorit est l'Episode IV ^^) !

Bienvenue !!


_________________
pitoo entre en scène ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

14pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 21:46

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue! Very Happy

15pitoo entre en scène ! Empty Re: pitoo entre en scène ! Mar 22 Nov 2011 - 23:50

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum