X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daida Laida

+4
JB
hidetoni
Mainmain
Metal Fantasy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daida Laida Empty Daida Laida Mer 29 Fév 2012 - 20:50

Metal Fantasy

Metal Fantasy
Ronin
Ronin

Daida Laida 3067162231_2_7_4ICLDOhV

Des Rock-stars de la scène Heavy-Métal japonaise se réunissent. NoB émerge une nouvelle fois, en 2012 avec un nouveau groupe: Daida LAIDA.
Le groupe Daida LAIDA est composé de:


Vocal: NoB (URUGOME, ex Dr.Metal Factory, ex MAKE-UP, Project.R, ex.PAF, ex GRAND PRIX, ex M.T. FUJI)
Guitar: Kazuhide Shirota (ex.PRESENCE, ex.GRAND SLAM, KEN (L'Arc ~ en ~ Ciel) Band)
Bass: Masaki (CANTA, Quatuor enfer, LIV MOON, Animetaru de yuans, N'JOKER ex.JACKS ')
Drums: JOE (le cycle, le Dasein, ex.SEX Machineguns)
Keyboard: Kenji Shimizu (LA VIOLENCE Loverock, ex.DTR)


En 2011, parrainé par Masaki (premier bassiste des solos de NoB), le nouveau groupe se forme.
Le groupe enregistre un Mini-album de cinq pistes qui sort le 21 mars 2012 (je vous ferai bien sûr le topo). Le titre de ce Mini-album est aujourd'hui traduit littéralement comme «le vent, le lion, l'âme et le péché".


Sa sonorité est annoncée comme quelque chose de dur et métallique. Cependant, la mélodie doit être entraînante et les sons promettent une expérience de confort et de jouissance.
Le 11 Février 2012 au Takadanobaba CLUB DE PHASE se déroulera le 1er concert du groupe. L'enregistrement de ce live doit sortir en avril 2012.


Daida Laida 3067162231_1_3_SasxzUHB

source: http://letoto92.skyrock.com/

2Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 29 Fév 2012 - 23:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh god. Oh god oh god. Nob + Masaki + Joe + un ex-D.T.R?!

Ça c'est de la nouvelle! \m/

3Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 29 Fév 2012 - 23:51

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je souhaite plus de réussite à ce superband que SKIN. Vu les membres, ça ne devrait pas être insurmontable ! Shocked

4Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 29 Fév 2012 - 23:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il y'a moyen qu'il nous sortent un truc à peu près aussi bien tourné que Kings mi-90, c'est clair. Même si c'est pas un ex-Seikima à la gratte!

5Daida Laida Empty Re: Daida Laida Dim 4 Mar 2012 - 13:03

JB

JB
Samourai
Samourai

Très bonne nouvelle Metal Fantasy.Je n'étais pas au courant.En effet ça doit envoyer du lourd.Cependant je m'étonne de ce groupe.Dr Metal Factory n'existe déjà plus?c'était récent il me semble.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

6Daida Laida Empty Re: Daida Laida Dim 4 Mar 2012 - 14:40

Metal Fantasy

Metal Fantasy
Ronin
Ronin

Dr.Metal Factory j'en sais rien,en tout cas j'avais apprécier les covers(Jupiter,etc).

Bref,en attendant de voir un des leurs clips pour ce faire une meilleur opinion de leur prestation. Cool

7Daida Laida Empty Re: Daida Laida Lun 5 Mar 2012 - 8:27

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est le JOE des Spread Beaver ?

8Daida Laida Empty Re: Daida Laida Lun 5 Mar 2012 - 9:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Non, c'est pas le même ^^' Lui a commencé sa carrière avec les SEX MACHINEGUNS.

(en fait, son nom d'artiste complet est Speed Star Sypan Joe.)

9Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 14 Mar 2012 - 16:57

Metal Fantasy

Metal Fantasy
Ronin
Ronin

https://www.youtube.com/watch?v=V6ewoxPewhM&feature=context&context=C43a81d6ADvjVQa1PpcFMR8K8wM8_wlQGUkCEaq8wYHFBlktdeFo4%3D

Enjoyed !

10Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 14 Mar 2012 - 17:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Quand on mélange ANIMETAL, SMG et P.A.F. ça donne quoi ?
Je sais pas comment le dire mais, c'est cool \o/

11Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 14 Mar 2012 - 18:22

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pour l'instant je suis pas emballée, mais ca promet du bon Very Happy. Et puis un peu de guitares dans ce monde de pop mielleuse ca fait du bien.

12Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 11 Avr 2012 - 18:05

NoB_PAWAAA


Ronin
Ronin

je n'ai rien contre le plagiat mais à l'avenir, ce serait bien de citer tes sources, cf : mon blog, http://letoto92.skyrock.com/

13Daida Laida Empty Re: Daida Laida Mer 11 Avr 2012 - 19:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

NoB_PAWAAA a écrit:je n'ai rien contre le plagiat mais à l'avenir, ce serait bien de citer tes sources, cf : mon blog, http://letoto92.skyrock.com/

voilà qui est fait dans le premier post


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum