X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Citees d'or, saison 2 !

+2
kederiku
Neo Kerberos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 7:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le teaser tant attendu !



Respect du chara design original, doubleurs differents mais voix homogenes avec celles de la premiere serie, animation visiblement soignee.

Enfin une vrai suite pour une serie vintage, on a habituellement plus droit a des massacres en regles (films Transformers, Voltron etc).

Vivement la premiere diffusion !


_________________
Les Citees d'or, saison 2 ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 7:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso je trouve que le chara design ne ressemble pas du tout, certes on reconnait les personnages mais il est plus faible que l'ancien, et le nouveau graphisme fait trop enfantin à mon gout

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:10

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

L'anim est trop belle I love you
Le charadesign est adapté aux normes d'aujourd'hui bien sûr, je suppose qu'ils n'ont pas eu trop le choix. Mais ça fait plaisir de voir une suite qui a l'air bien, ENFIN une bonne série animée pour la tv ! Je suis atterrée par le soin porté aux dessins animés de nos jours, surtout les mangas... On nous prend vraiment pour des cons, c'est à qui fera la série la plus longue avec le moins de frais, donc le moins d'images, donc le moins d'animation. Aucune fluidité, des plans fixes ou on entend que des voix....
Là, ça a l'air aussi soigné qu'un film, et puis c'est une production 100% française il me semble, ça explique.

Enfin bref, c'est beau, c'est fluide, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

http://x-tatoun.deviantart.com/

4Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Perso je trouve que le chara design ne ressemble pas du tout

Bah ecoutes, on est peut etre pas pile poil mais question suite il y a eu nettement pire !!

Golion/Voltron
Les Citees d'or, saison 2 ! Golion-02

La suite...
Les Citees d'or, saison 2 ! Voltron-force-nicktoons-2011-new

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Non, vraiment je ne peut faire la fine bouche sur les citees d'or !


_________________
Les Citees d'or, saison 2 ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sérieusement, Angoulème a fait un travail vraiment léché. Je vois vraiment pas ce que l'on pourra réellement reprocher à part les personnages plus expressifs que dans le manga original (animation française oblige !) et les doublages différents, je dis cocorico !

6Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:...à part les personnages plus expressifs que dans le manga original...

que l'anime original tu veux dire Wink le manga c'est papier !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

7Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je m'y ferai jamais... XD

8Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 8:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ce teaser est sympa, l'animation semble très bonne, bon seule la version revisitée du générique m'a moyennement plu. Une idée de la date de diffusion ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

9Les Citees d'or, saison 2 ! Empty Re: Les Citees d'or, saison 2 ! Jeu 7 Juin 2012 - 11:56

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

La suite est une bonne nouvelle, mais je ne m'enflamme pas tout de suite, j'attends de voir les épisodes. Comme kederiku j'ai été assez troublé par le chara-design, c'est une habitude à prendre je pense.
J'espère qu'ils vont garder les points culturels à la fin de chaque épisode c'était intéressant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum