X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huh... Hello ?

+10
NeoBoss
Jean Beudebois
hidetoni
Aki_PVCOVS
policenauts
Neo Kerberos
Mainmain
Oishiiii
JB
Laael
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Huh... Hello ? Empty Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 0:47

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Salut tout le monde..!
Bon. Se présenter.
Ben... Salut je m'appelle La-... On m'appelle Laael. Pseudo bizarre qui vient d'un mix de mon vrai prénom avec un prénom que j'avais donné à un personnage sur un forum RP. Bref...
J'ai dix-sept ans. J'ai la manie de ne pas écrire avec des chiffres (ou du moins, le moins souvent possible). J'écris des fictions (yaoi pour la plupart...).
J'habite dans le Limousin. Dans le trou du cul du monde une endroit fort joli et agréable.
Je connais X depuis pas si longtemps que ça, mais depuis que j'ai écouté... Je sais plus le titre il m'a échappé, je suis désolée (il est taaard. Ou tôt, tout dépend.).
On ne peut pas dire que je suis the fan de la morkitue, même si j'arrive plus à écouter autre chose.
J'aime beaucoup Pata, sans doute parce qu'il est discret, de même que Heath, mais lui c'est parce que je suis bassiste et qu'il en faut pas beaucoup pour que j'aime un bassiste. (Ils y sont tous passés. de the GazettE à Dir en Grey en passant par Alice Nine.)

Voilà...

Je crois que c'est tout.

Des questions ?

2Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 0:54

JB

JB
Samourai
Samourai

Bienvenue!
Quel(le)s sont tes chansons et albums de X préféré(e)s?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

3Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 1:03

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Hey ! Franchement ? J'ai pas encore tout écouté, mais je suis plutôt ballades, comme Endless Rain, Forever Love et Without you qui sont mes favorites (autant faire dans les classiques). J'aime aussi Week End, Kurenai, The Last Song, et Art of Life bien que le solo de piano me donne mal à la tête (je suis bizarre ?).

Après, comme j'ai dit, je n'ai pas encore tout écouté, et il se peut que j'en oublie. De plus, j'écoute en priorité les plus connues et celles dont j'entends parler.

[Non, non, je ne viens pas de copier ma liste de lecture de mon iPod...]

Dernière édition par Laael le Mer 25 Juil 2012 - 9:11, édité 1 fois

4Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 1:55

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Si tu écoutes ce dont tu entends parler, moi je te conseilles d'écouter Alive. Wink

Bienvenue Wink

5Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 3:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La basse de Taiji sur Endless rain, pure fucking genious *3*

Welc-home de la part d'un collègue bassiste (mais à chier) !

6Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 5:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Laael a écrit:J'écris des fictions yaoi (...) j'habite dans (...) le trou du cul du monde

Bah pour une fan de Yaoi tu devrais etre comblee alors ^^

Allez allez treve de plaisanterie douteuse (moi aussi c'est tard/tot alors que j'ecris!), bienvenue !

7Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 8:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue.

Huh... Hello ? 11412410_news624

il me glisse dans l'oreillette "voiceless screaming"

8Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 9:08

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Merci ~

@Oishiiii : Je vais de ce pas mettre mon iPod sur la base et écouter ça x).

@Mainmain :La basse de Taiji est magnifique ! Par contre, quand je regarde la partition, j'ai limite un arrêt cardiaque parce que je comprends pas tout... Pas encore. (Faut garder espoir.)

@Neokerberos : Huuuh... Pourquoi ? J'ai pas compris... (Je suis pas encore réveillée...)

@Policenauts : Voiceless Screaming je crois que je connais & j'aime bien. Si c'est celle que je crois...

9Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 9:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm je dirais Yaoï--> relation homosexuelle-->la suite donnée par Neo (du moins ça correspond à certaines pages que j'ai vu des Yaoï de la copine de Neo, qui est aussi fan de ce genre)

10Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 9:12

Laael

Laael
Ronin
Ronin

@Policenauts : Oui, oui je sais ce qu'est le Yaoi. (*regarde son classeur plein de fiction*), mais je vois pas ce qu'il veut dire par là... Enfin...

On verra bien.

11Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 9:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

P.S: sinon j'ai édité tes balises qui étaient foireuses, souligné c'est u (underlined)

12Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 9:15

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Et bah on est deux ! Je l'ai fait aussi. J'suis désolée j'étais fatiguée, et j'avais pas envie d'aller me coucher. (Quand j'vous dit que je suis bizarre...)

13Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:27

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Bienvenue !
Si je puis me permettre de conseillait une chanson (je sais pas si t'aimeras m'enfin je tente ma chance ^^), Sadistic Desire (une p'tite bombasse, je trouve <3)...
Et tu es auteur de FanFiction... Yaoi ? ça m'interesse fort beaucoup, si t'en as écrit une ou deux sur X *Q*....
(C'est pas vrai, je n'ait pas relue 50000 fois les mêmes FanFic' sur X parce que y en as pas beaucoup, qu'est-ce que vous racontez là)....

14Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue...nue...nue...

15Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:31

Laael

Laael
Ronin
Ronin

@Aki_PVCOVS : Oh. Mais je te connais toi je pense ~ T'as un blog avec un fiction bizarre qui me fait perdre les dates. Avec... Ashley ?
Et bien, j'ai pas encore posté mes fictions sur X. J'ose pas trop en fait. Mais si tu veux, sur FF.net, et fanfic-fr, tu cherches mon pseudo et tu trouve !

Voilà.

Et je vais écouter ça de ce pas. (J'écoute Alive depuis une heure...)

16Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oh putain, neo_kerberos m'a tué elephant

Bienvenue parmi nous.

17Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:37

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Laael a écrit:@Aki_PVCOVS : Oh. Mais je te connais toi je pense ~ T'as un blog avec un fiction bizarre qui me fait perdre les dates. Avec... Ashley ?
Shocked Ah, merde ch'uis griller (suis-je donc si transparente ?) Comment ça se fait que tu connaisse ?? Very Happy

Laael a écrit:Et bien, j'ai pas encore posté mes fictions sur X. J'ose pas trop en fait. Mais si tu veux, sur FF.net, et fanfic-fr, tu cherches mon pseudo et tu trouve !
Ben si faut oser ^^... J'ai hâte de voir et de lire ça quand même (je vais go lire tes fics cet aprem' ^^)

Laael a écrit:Et je vais écouter ça de ce pas. (J'écoute Alive depuis une heure...)
Je te comprends, Alive est vraiment du bon boulot (dans la même cathégorie tu as aussi Unfinished qui est pas mal.....)

18Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:45

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Ouais t'es grillée.
Bah je sais pas, j'avais trouvé un premier blog avec Misery comme fic, et je crois qu'il y avait trois chapitres, mais t'as laissé tomber le blog. Donc j'ai cherché et recherché, et j'suis tombée sur ton autre blog avec une autre version de Misery qui me paraît compliquée ! Enfin.

Google est ton ami.

(Je vais écouter ça après la chanson dont j'ai oublié le titre qui tu m'as conseillée x).)

Pour les fictions, j'en ai postée une à chapitre où Yoshiki est un personnage principal, mais c'est plus sur les Dir en Grey.
Pour celles sur X, j'ai du mal à en écrire, j'en ai commencée une avec hide, et j'arrive pas à l'écrire car je sais ce qui va se passer à la fin. Tout le monde peut deviner la fin, et je peux pas me résoudre à écrire ça... enfin bref.

Voilà ~

19Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:52

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Laael a écrit:Ouais t'es grillée.
Bah je sais pas, j'avais trouvé un premier blog avec Misery comme fic, et je crois qu'il y avait trois chapitres, mais t'as laissé tomber le blog. Donc j'ai cherché et recherché, et j'suis tombée sur ton autre blog avec une autre version de Misery qui me paraît compliquée ! Enfin.
Ah, mais c'était toi qui m'avait laisser un com's d'un gens que je connaissais pas ! [Le mystère serait donc résolue]....

Laael a écrit:Pour les fictions, j'en ai postée une à chapitre où Yoshiki est un personnage principal, mais c'est plus sur les Dir en Grey.
Pour celles sur X, j'ai du mal à en écrire, j'en ai commencée une avec hide, et j'arrive pas à l'écrire car je sais ce qui va se passer à la fin. Tout le monde peut deviner la fin, et je peux pas me résoudre à écrire ça... enfin bref.

Voilà ~
OK, j'irais voir ça ^^

20Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:54

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Aki_PVCOVS a écrit:Ah, mais c'était toi qui m'avait laisser un com's d'un gens que je connaissais pas ! [Le mystère serait donc résolue]....

Bah... Si tu poste sur le net, tu risque d'avoir des com's de gens que tu connais pas.

Après, moi j'dis ça, j'dis rien, hein.

Voilà ~

Dernière édition par Laael le Dim 29 Juil 2012 - 11:20, édité 1 fois

21Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 10:59

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

[quote="Laael"]
Aki_PVCOVS a écrit:Ah, mais c'était toi qui m'avait laisser un com's d'un gens que je connaissais pas ! [Le mystère serait donc résolue]....

Bah... Si tu poste sur le net, tu risque d'avoir des com's de gens que tu connais pas.

Après, moi j'dis ça, j'dis rien, hein.

Voilà ~

Ouais non mais je veux dire les com's anonyme ? Parce que sinon enfin je sais qui à peu près lit où lit pas dans mes amis donc.... Bref... Je me comprends.

22Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 11:02

Laael

Laael
Ronin
Ronin

J'ai laissé en anonyme ? Oh ? Me semblait avoir mis mon pseudo...
Bah. Maintenant tu sais qui c'est.

23Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 12:28

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum Wink .

24Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Mer 25 Juil 2012 - 14:42

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue à toi ^^

25Huh... Hello ? Empty Re: Huh... Hello ? Sam 28 Juil 2012 - 17:34

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue Laael ! ^^