X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini batterie de Yoshiki....intéressé???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

newgeene

newgeene
Ronin
Ronin

Bonjour à tous

Mon copain est un inconditionnel de X JAPAN, et après lui avoir acheté les mini guitares de Hide, je suis partie à la recherche de la mini batterie de Yoshiki. N'existant pas manifestement (aprèsavoir écumé le net!), j'ai fini par contacter un vendeur de mini instrument et lui ai demandé s'il était possible de la "creer".
Après de nombreux échanges, il me dit que oui (génial!! Very Happy )....MAIS que son fournisseur ne la fera que si on lui commande 10 exemplaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A coeur vaillant rien d'impossible, alors je suis à la recherche de personnes intéressées par ce bijou...le tarif serait entre 60 et 70 euros...pour cette merveille, tirée qu'à dix exemplaire (X japan était pas si connu en France, le vendeur n'est pas chaud pour lancer ce nouveau modèle sur le site)....Bref, aidez moi !!!! lol

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et sinon quand on entre quelque part, on dis bonjour


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

newgeene

newgeene
Ronin
Ronin

oui, c'est comme quand on commente un post, on prend soin de le lire du début à la fin...Il me semble que le mien commence par "Bonjour à tous"
apres, faut peut le dire en japonais?

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je crois que policenauts t'invitait, si tu cliquais sur le lien rouge Bonjour, à te présenter sur le topic prévu à cet effet.
[[yosh]]

Enfin, je dis ça, je dis rien...

@ policenauts : désolé d'avoir répondu à ta place, mais c'est sorti tout seul

newgeene

newgeene
Ronin
Ronin

Crying or Very sad méa culpa alors...mais pour moi, dire bonjour et se présenter, c'est différent!
enfin bref, j'ai vite posté ce message qui est urgent à mes yeux et je comptais me présenter plus tard, c'est tout!

désolée si je n'ai pas su lire entre les lignes!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui j'aurais du être plus précis.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum