X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Memine strikes again!

+8
Taku
JB
Forever
Neo Kerberos
Kami
shina
Gojira
Memine
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Memine strikes again! Empty Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 15:09

Memine

Memine
Ronin
Ronin

Bah re bande de X-eus Very Happy

J'suis tombé sur ces forums par pur hasard en regardant la page française de X Japan sur Wiki Laughing En voyant une grande majorité des gens des anciens forums ici, j'me suis que j'rejoindrais bien le peuple Smile (En passant, qu'est-ce qui est arrivé aux anciens forums? Neutral )

Bon ben une présentation n'est pas complète sans... une présentation XD Donc, bonjour, je m'appele Maxime (malgré que les gens m'appelent habituellement Max Wink ) j'ai 16 ans, j'habite la petite ville historique de Chambly, au Québec (Eh oui, je risque d'être un des rares québécois qui va arpenter les forums lolll Razz En plus, j'ai un français pas si mal XD). Je suis en dernière année du secondaire (l'équivalent de la terminale en France je crois), je suis aussi commis d'épicerie dans un supermarché à temps partiel (j'voulais le dire mais je ne m'en vente pas XD J'aimerais bien trouver un boulot dans un magasin de musique Very Happy) et professeur de guitare électrique pour débutant (3 ans d'expérience, donnant un cours par semaine, pour 10$ de plus chaque semaine, ça me va Razz). Je suis guitariste-chanteur du groupe que j'ai fondé, New Legend, guitariste pour Preydiction, groupe formé par un pote bassiste et ancien guitariste de Reborn (tous des groupes de garage inconnu de quiconque excepté Reborn qui a donné 3 concerts à ce jour, auquels je n'ai pas participé XD)

En musique, j'apprécie presque tout (quelques exceptions près de certains artistes mais j'écoute de tous les styles de musique Smile) mais j'ai un penchant pour le metal, surtout le heavy metal, le power metal et le J-Metal.
Naturellement, je suis fan de X Japan mais comme autres groupes japonais, j'adore Sex Machineguns (mon groupe préféré à ce jour Very Happy), Galneryus, Dustar-3, Seikima-II, hide with Spread Beaver, Animetal, Loudness + autres et du côté occidental, il y a Sonata Arctica, DragonForce, Metallica, Megadeth, KISS, Lordi, Children Of Bodom, Metal Church, Skid Row, Firewind, ACDC, Black Sabbath, Ozzy Osbourne (en concert demain à Montréal Very Happy ), Nightwish, Stratovarius, Tenacious D, les Beatles et encore beaucoup, beaucoup d'autres Razz

Bon bah j'vous laisse sur ça Wink

WE ARE werx

2Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 15:11

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Bienvenue

3Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 15:22

shina

shina
Ronin
Ronin

BIenvenue à toi ami québécois Very Happy

4Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 15:31

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenu a toi!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

5Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 16:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

welcome home ^_^

6Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 17:27

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue!

7Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 17:35

JB

JB
Samourai
Samourai

Bienvenue à toi Memine,n'hésite pas non plus à nous faire découvrir la musique et la culture de ton pays.
Ici en France on connait pas mal de chanteurs québécois mais très peu de groupes rock/métal.
Je connais un peu Mon'Onc Serge et Annonymus,les Cowboy Fringants, Les 3accords et Arcade Fire bien évidemment mais j'aimerais en connaitre+,des artistes francophones de préférence.

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

8Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 18:01

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi Memine

9Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 18:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben... bienvenue Memine ! En effet tu fais partie de ceux qui écrivent le mieux, visiblement ! Be proud Wink

Memine a écrit:je suis aussi commis d'épicerie dans un supermarché à temps partiel (j'voulais le dire mais je ne m'en vente pas

Un truc me titille l'esprit... La faute est volontaire ou non ? Si ça l'était alors bien joué, y'a qu'un crétin qui a compris tout le sens caché ! Laughing

10Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 18:08

Kami

Kami
Admin
Admin

mdrrr Mainmain qui se triture les meninges. Mais c'est vrai que ca ferai un super jeu de mots^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

11Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 19:45

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue !!!!

12Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 19:55

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

13Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Mer 16 Jan 2008 - 21:02

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue bienvenue cheers

14Memine strikes again! Empty Re: Memine strikes again! Jeu 17 Jan 2008 - 0:22

Memine

Memine
Ronin
Ronin

@JB: Bah comme artiste rock/metal québécois, j'peux te conseiller en autres Éric Lapointe, mon artiste francophone préféré, oeuvrant surtout dans le rock (guitariste de fou qui fait des sweeps de la mort, ya aussi Quo Vadis, groupe de death metal mélodique de Montréal et aussi Priestess qui fait du hard rock/heavy metal Wink

@Mainmain: Non le jeu de mot n'était même pas intentionnel Laughing Laughing Mais j'vais le laisser pour le plaisir des yeux XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]