Bonjour,
Je vends ma Burny MG-X Double Dot Black.
Il s'agit donc d'un modèle MG qui servit de prototype au sustainer Fernandes, créé avec la collaboration de hide.
il est équipé:
-en manche d'un sustainer, version prototype assez différent de ceux que l'on trouve sur les modèles actuels tel que les 145.
-en chevalet d'un micro sorti directement du service engineering de Fernandes.
Les inlays ne sont pas des petits nuages comme sur les autres fernandes, mais un double point. La 12e frette est ornée d'un inlay décoré du slogan de X (psychedelic violence / crime of visual shock).
Niveau électronique, simple et efficace,
1 volume
2 switchs de controle sustainer (1 on/off - 1 switch 3ways pour choisir le mode du sustainer).
La guitare date du début des '90 et présente quelques traces d'usures.
Il s'agit d'une séire limitée.
Quelques photos de la bête :
Plus d'infos par MP/Email.
Bonne journée.
Je vends ma Burny MG-X Double Dot Black.
Il s'agit donc d'un modèle MG qui servit de prototype au sustainer Fernandes, créé avec la collaboration de hide.
il est équipé:
-en manche d'un sustainer, version prototype assez différent de ceux que l'on trouve sur les modèles actuels tel que les 145.
-en chevalet d'un micro sorti directement du service engineering de Fernandes.
Les inlays ne sont pas des petits nuages comme sur les autres fernandes, mais un double point. La 12e frette est ornée d'un inlay décoré du slogan de X (psychedelic violence / crime of visual shock).
Niveau électronique, simple et efficace,
1 volume
2 switchs de controle sustainer (1 on/off - 1 switch 3ways pour choisir le mode du sustainer).
La guitare date du début des '90 et présente quelques traces d'usures.
Il s'agit d'une séire limitée.
Quelques photos de la bête :
Plus d'infos par MP/Email.
Bonne journée.