Ohlala! Ichokaru, qu'est-ce que c'est que ce rabaissage d'artiste!? Ca va pas la tete!? ^^ Il faut jamais faire baisser l'estime que quelqu'un a en lui-meme quand il s'agit d'art, regarde ce que t'as fais:
Pourtant j'ai compris, il vaut mieux pour ne pas me remettre au dessin.
MAIS SI, MAIS SI, BIEN AU CONTRAIRE! C'est naze de repeter ce que tout le monde dit mais tout viens avec perseverence (ca se dit comme ca?). De toute facon il y aura toujours quelqu'un pour etre mieux et quelqu'un pour etre pire que toi: c'est le style qui compte, et j'aime bien tes contrastes, et son oeil gauche est vraiment bien reussi
Sinon, ya des glissements techniques ici et la, comme tout le monde. T'as deja quelque chose, ca serait naze de laisser tomber maintenent!
*te chope pendant que tu fini ta reverence, et te coince un crayon dans les dents*
Moi, bon, jfais quelques trucs, et puis puisque ya une section specialement pour les fanarts... pourquoi pas? J'essaie de ne pas me laisser intimidee par les autres magnifiques artistes du coin
Ja, Jesus Christ a un bras atrophié, et Yoshiki ressemble a pas grand chose - son ventre est en porridge xD M'enfin, il etait marrant a faire: seulement avec crayons de couleurs, alors pas le droit a une seule faute ^^