Bonjour à tous !
J'ai 22 ans, élève ingénieur en Télécoms et réseaux.
Ma rencontre avec X Japan s'est faite il y'a 5 ans alors que je commençais à m’intéresser à la musique japonaise. Je suis tombé par hasard sur Crucify My Love...Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était juste sublime ! Je me suis alors jeté sur les autres créations du groupe qui est rapidement devenu une référence pour moi.
Toujours dans le cadre de la musique japonaise, j'apprécie beaucoup les travaux de Tetsuya Komuro (TM Network, Globe...), de Joe Hisaishi, Tate Takako...
Malheureusement, j'ai tendance à réécouter ce que je connais déjà, donc si vous pouviez me conseiller d'autres artistes, j'en serai très reconnaissant !
Sinon :
Livres préférés : Les diaboliques, La condition humaine, Le petit prince ...
Mangas préférés : City Hunter, Hokuto No ken, Hajime no ippo ...
Films préférés : Shutter Island, La taupe, 12 Hommes en colère ...
Séries préférées : Breaking Bad, Scrubs, American Horror Story ...
Jeux préférés : Castlevania, Megaman, Golden Sun ...
Yoroshiku onegaishimasu
J'ai 22 ans, élève ingénieur en Télécoms et réseaux.
Ma rencontre avec X Japan s'est faite il y'a 5 ans alors que je commençais à m’intéresser à la musique japonaise. Je suis tombé par hasard sur Crucify My Love...Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était juste sublime ! Je me suis alors jeté sur les autres créations du groupe qui est rapidement devenu une référence pour moi.
Toujours dans le cadre de la musique japonaise, j'apprécie beaucoup les travaux de Tetsuya Komuro (TM Network, Globe...), de Joe Hisaishi, Tate Takako...
Malheureusement, j'ai tendance à réécouter ce que je connais déjà, donc si vous pouviez me conseiller d'autres artistes, j'en serai très reconnaissant !
Sinon :
Livres préférés : Les diaboliques, La condition humaine, Le petit prince ...
Mangas préférés : City Hunter, Hokuto No ken, Hajime no ippo ...
Films préférés : Shutter Island, La taupe, 12 Hommes en colère ...
Séries préférées : Breaking Bad, Scrubs, American Horror Story ...
Jeux préférés : Castlevania, Megaman, Golden Sun ...
Yoroshiku onegaishimasu