X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Blu-ray] BOX Limited Edition

+7
Mainmain
policenauts
Sxl
daruko
hidetoni
Dieu
kederiku
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Blu-ray] BOX Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Blu-ray] BOX Limited Edition Sam 28 Sep 2013 - 20:45

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Merci Thelastdahlia pour les photos.

En effet, ils mettent bien 16/9 ... mais est ce que ça ne serait pas compatible 16/9 ? je suis perplexe, car cela m'étonnerais que les concerts aient été captés dans ce ratio, sinon, les DVD aussi auraient été en 16/9.

EDIT: Si une personne lit japonais elle pourra te répondre, car sur ta deuxième photo, sur le texte en dessous de la colonne des disques, il y a une notice avec la source SD (simple def) en 4/3 et la conversion en Bluray en 16/9.

Arf ... seul les sorties les plus récentes bénéficient d'un master DTS-HD, pour le Dahlia Tour Final et Last Live que du stereo ... ça prouve qu'ils n'ont même pas remasterisés les pistes de ces 2 concerts, que c'est la même piste stereo qu'à l'époque de ma VHS (pour le Dahlia Tour Final) ...

Attention, je ne dis pas que ces concerts sont pourris, mais si vous les avez déjà en DVD, vous pouvez passer votre chemin, pour les autres, je n ai pas fait le calcul, mais faut voir si ce BOX coute moins cher que l'ensemble des DVD équivalents.

https://www.ekkaart.net/

27[Blu-ray] BOX Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Blu-ray] BOX Limited Edition Sam 28 Sep 2013 - 21:18

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon Moi je suis déjà busé sur ce point là !
Comme je disais dans un autre topic j'adore les BOX le seul bémol c'est que même si j'ai payé ma box plus de 250€ en plus de la douane bon je m'attendais a mieux même si je savais sur quel terrain je m'engageais (à savoir un terrain miné ).
en réalité la box est belle et bien en carton dur imitation cuir,et au sujet des jaquet elle ne change en rien sauf pour les descriptifs et biensûre le format boitier a part ça Nada el ratata !

Malgré le fais de râlé je suis quand même content de l'avoir acheté mais j'avoue que j'aurais peut-être du réfléchir a deux fois ayant déjà ces concert en dvd dans les autres box puis séparément offert par un pote résultat je me retrouve avec du triple et une boite en carton supplémentaire Laughing Ah et aussi un trou dans le compte bancaire mdr ^^ enfin pas grave...

28[Blu-ray] BOX Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Blu-ray] BOX Limited Edition Dim 29 Sep 2013 - 0:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah au pire tu peux peut etre revendre les lives que tu as en doublon non?

29[Blu-ray] BOX Limited Edition - Page 2 Empty Re: [Blu-ray] BOX Limited Edition Dim 29 Sep 2013 - 9:06

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je vais penser a cette solution en dernier recours oui lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2