X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi de retour pour 2 concerts au printemps 2014

+6
Holyleaf
frenchlook
valire
daruko
Neo Kerberos
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il me semble justement que sur son live "feat. yoshiki" il avait ressorti un look plus sobre mais là c'était la coiffure qui allait plus avec son smoking blanc.

En plus je sais pas pourquoi mais son look bling bling donne l'impression qu'il est encore plus petit qu'avec son look grand manteau façon 2008. Peut-être c'est dû à ces blousons très courts.

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Mince, autant j'étais ravi de voir que les dates concordaient avec mon séjour au japon (tout le mois d'avril), autant les prix de ses concerts m'ont complètement refroidi. Attendez, on parle de 39 000 yen? Mais euh, ça fait pas 300 euros la place ça??

Je suis tout à fait de l'avis de Neo_Kerberos, Toshi est celui dont j'ai été le plus proche pendant ma période X-japan, sa voix torturée lorsqu'il chantait Voiceless screaming en 1991 avec Taiji ainsi que sa puissance vocale avec la version accoustique de tears en 1995, et bien sûr kimi wa inai ka, dédié à Hide que je considère encore plus belle que "without you", c'est pour dire.

Il avait réellement un charisme entre 1991-1994, et j'aurais tellement aimé le voir en solo. Mais bon, ça voix est resté (dixit without you de 2011) j'avais un peu peur qu'il ai perdu après le retour en 2008...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'aimerais bien le revoir avec sa crinière de lion ça changerais vachement et ça plairais encore j'en suis pratiquement certain !
Putain Toshi avec les cheveux long c'étais le top quoi j'adorais moi !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais mais pas certains qu'a presque 50 ans, une discographie de mémé (actuellement) et un look bling bling ça le fasse vraiment... Faut pas oublier qu'on parle d'un look qu'il a laisser tomber il y a 20 ans.

Non, moi je demande juste un retour au style simple de 2008.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour ces concerts en général il sort le smoking à chaque fois.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu sais, du moment que nous n'avons plus ça... (on dirait qu'il a 10 ans de + ^^')

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

X-Japan-jade a écrit:Moi j'aimerais bien le revoir avec sa crinière de lion ça changerais vachement et ça plairais encore j'en suis pratiquement certain !
Putain Toshi avec les cheveux long c'étais le top quoi j'adorais moi !

C'est clair. Même si j'aimais bien la période vanishing avec les costumes et les crêtes colorées, la période "cheveux longs" c'était la méga-classe.

Sur cette photo qu'on a dans l'autre topic il est vraiment trop badass :

Toshi de retour pour 2 concerts au printemps 2014 - Page 2 30684311

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en effet oui  Very Happy Very Happy 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici la setlist des 4 concerts (1 VIP le matin + 1 autre le soir). Avec... pas mal de surprise !

12 Avril 2014

Showcase :
01.New York State Of Mind - Billy Joel Cover
02.Airport
03.CRUCIFY MY LOVE (X JAPAN Cover)

Concert :
01. Desperado (Eagles Cover)
02. My Heart Will Go On (Celine Dion Cover)
03. Koi (Chiharu Matsuyama Cover)
04. Sakura (Moriyama Naotaro Cover)
05. Say I Love You
06. Carry On
07. Love Song
08. Unfinished (X JAPAN Cover)
09. Amaoto

ENCORE 1
10. Nella Fantasia (Sarah Brightman Cover)
11. Koko ni Ikuru
12. ENDLESS RAIN (X JAPAN Cover)

ENCORE 2
13. HANA ~inochi no me bae~

13 Avril 2014

Showcase :
01. Desperado (Eagles Cover)
02. Amaoto
03. Unfinished (X JAPAN Cover)

Concert :
01. New York State Of Mind (Billy Joel Cover)
02. You Raise Me Up (Secret Garden Cover)
03. Seibo-tachi no rarabai (Hiwasaki Iromi Cover)
04. Airport
05. GRACE
06. HANA ~inochi no me bae~
07. Kōri no sekai (Yōsui Inoue Cover)
08. Fly Me to the Moon (Frank Sinatra Cover)
09. CRUCIFY MY LOVE (X JAPAN Cover)

ENCORE 1
10. A Whole New World ("Ce rêve bleu" du dessin animé Aladdin)
11. Koko ni Ikuru
12. Tears (X JAPAN Cover)

ENCORE 2
13. Say Anything (X JAPAN Cover)

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Toshi qui chante du Céline Dion..... Shocked 
Alors là, je veux l'entendre !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est clair moi aussi ça dois être magnifique !
Pour New-York state of mind je la connais je l'ai déjà entendue chanté par Toshi !

Et j'ai entendu aussi stand by me de E.B.King

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'espère qu'il a reprit Fly me to the Moon façon Bayonetta, le Toshi. Ça lui irait si bien.

Ce fou rire.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça c'est de la set list intéressante !! Retour de plusieurs anciens titres de Toshi ("Hana" version 2014, ça promet) plus plein de cover j'aimerais vraiment entendre ce concert.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

On a des infos sur son look ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les photos étaient interdites mais il y en a une qui traîne sur le net (je l'ai sur mon pc mais pas là Sorry). Grosso modo un costume (pas bling bling) assez chic mais tjrs les lunettes qui lui cache la moitié du visage.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bon alors c'est pas encore ça mais y a du mieux semblerait-il.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je n'ai pas toujours connu Toshi avec des lunettes à l'époque on avais droit a quelques chanson sans lunette en solo comme avec X JAPAN !
Mais après ce style de porter des lunettes est rester encré sur lui je suis d'accord que l'apparence compte mais il est pas trop mal au naturel toshi il n'a pas besoin de ces horrible binocle ! c'est un peu comme Yoshiki hein ^^ ça dois etre le côté diva quoi !  afro 

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sans ses lunettes on voit quand même carrément le coup de vieux qu'il a pris, c'est surtout pour ça qu'il en porte je pense.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui Neo tu ne dois pas avoir tord !
Cela dis bon ... tout le monde vieilli même eu ils y passeront mais après c'est vraiment si important que ça de voir qu'il a pris de l'âge ?
Bof moi ça ne me dérange pas trop je l'adore pour sa musique, pour ce qu'il a donner a X japan et surtout pour les super morceaux qu'il interprête après bon c'est + pour les fans qui se soucie de son Physique qu'effectivement il porte des lunettes comme tu le disais c'est parce-qu'il a pris un coup de vieux.

Mais ça ne dérange pas tout le monde enfin moi ça ne me gêne pas quoi ! après c'est sur que les Nanas ou autres qui sont là juste pour son physique de rêve là bon effectivement faudrais peut-être mieux qu'il garde ses lunettes  Wink 

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah bordel, je suis curieux de voir cette fameuse photographie !
MP ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une review des concerts sur Xplosion (en Anglais) : http://www.xplosion-online.com/?page_id=873

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2