Dieu a écrit:
C'est dommage de privilégier un site de manga qui ne connait peut-etre pas grand chose à Yoshiki/X JAPAN plutot qu'un forum de passionné. Mais malheureusement, nous ne somme qu'un forum.
Peut être si on était le forum officiel...
Mais je ne sais même pas si c'est faisable, et ce que ça impliquerait (probablement de pas pouvoir balancer sur le groupe, et ce serait dur ^^).
Mais c'est vrai qu'à être le seul forum français (a ma connaissance) sur le groupe, cela pourrait être fait play de leur part plutôt que de faire bénéficier n'importe quel site mangapouf à la place...
A voir si le forum Hellokitty.fr à pu dégoter une interview, ce qui dans l'absolu me surprendrait même pas ^^
kederiku a écrit:Perso je trouve très con qu'ils aient pas contacter des radios centrées sur le classique, la radio "classique" justement fait 1.1 millions d'auditeur par jour, même si il touche 1% des auditeurs c'est deja ça
Ouaip, j'y pensais également, ce serait nettement plus constructif et valorisant pour lui qu'une énième interview pour Nolife ou Japan Expo !
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été envisagé par les responsables du management...
C'est à croire que la musique de X et de ses membres ne peut être que catalogué "manga"...