X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 "Dinner Show" en Aout

+6
Sxl
Polochon
policenauts
X-Japan-jade
daruko
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Sam 16 Aoû 2014 - 22:25

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:il y a une vente des chemises et lunettes et écharpe qu'il portait ce soir.... j ai vu les prix .... les japonais  sont fous! lol
plus les goods... ca va il a fait une belle soirée!

edit :
66万円 (4 810euros) l'écharpe qu'il portait, 73万円 (5 320 euros) la chemise qu'il portait, 67万円 (4 882euros) les lunettes de soleil qu'il portait, 60万円 (4 372euros) la chemise noir qu'il venait de mettre à la place de la première, 100万円 (7 288euros) la chemise qu'il portait dans un clip en hommage à hide
L'argent récolté va en totalité à Yoshiki Foundation, non ?

La variété des setlists est sympathique.

272 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Sam 16 Aoû 2014 - 22:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Évidemment Smile

282 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Mer 20 Aoû 2014 - 19:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Rose of pain

Unfinished

Red Rhapsody

http://kederiku-sama.skyrock.com/

292 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Mer 20 Aoû 2014 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool ! Merci !

En effet, ROP c’était vraiment une "short version" xD.
Par contre Unfinished est <3 ! Putain j'aimerais tellement qu'ils nous l'a ressortent à Yokohama !!!

302 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Mer 20 Aoû 2014 - 22:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Toute en douceur et légèreté cette "rose de souffrance", très beau.

Finalement des chansons avec Katie je préfère "Red Rhapsody" à "Hero".

312 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Lun 8 Sep 2014 - 14:33

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

vu les prix je suis quand même content d'avoir vu la showcase gratuit de la Japan expo mdrrrr

On a pas les mêmes standards que les japonais je crois

322 "Dinner Show" en Aout - Page 2 Empty Re: 2 "Dinner Show" en Aout Lun 8 Sep 2014 - 14:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah c'est surtout qu'ils étaient dans un hôtel 4 étoiles avec un repas de grande classe quand même ^^

Donc je ne sais pas si on peut vraiment comparer avec notre showcase dans un hangar à Villepinte lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2