X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les familles des membres de X

+3
X-Japan-jade
policenauts
Dieu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les familles des membres de X Empty Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 10:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonjour à tous ! Bon voilà un topic un peu "people", je l'avoue, mais en lisant la bio de Toshi, j'ai decouvert qu'il avait 2 freres. J'ai toujours été curieux de savoir si les membres de X JAPAN avait des frères, sœurs et enfants ? Sans trop entrer dans leur "vie privée", evidemment.
Tout ce que je sais...

YOSHIKI :
- 1 frere

TOSHI :
- 2 freres

HIDE :
- 1 frere

PATA :
- 1 fille

HEATH :
- 1 frere

SUGIZO :
- 1 fille (merci pnauts !)

TAIJI :
- 1 soeur

Dernière édition par Dieu le Jeu 28 Aoû 2014 - 11:04, édité 1 fois

2Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 10:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sugizo, 1 fille qui s'appelle "Luna"

Les familles des membres de X BCQWP16CcAAF-of

3Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 11:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui j'en avais entendu parler ! Merci Wink

4Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 13:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui idem pour moi par contre pour pata ça je ne savais pas !
Toshi n'a pas d'enfant ? un rumeur disais qu'il avais un fils c'étais donc bien une rumeur !
Les photos de Sugizo avec sa fille sont trés belle, un vrai papa gateau ! Very Happy

le frére de Yoshiki c'est Cookie hayashi non ? celui de hide c'est Jun je pense ... Puis celui de heath il s'appelle comment son frére ?

5Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 16:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le frère de Heath s'appelle Tetsuya

6Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 16:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Taiji aurait visiblement aussi un frère (je ne sais pas ce que vaut la source)

http://lunaseaforever.free.fr/sites/x%20japan/membre%20xja/taiji%20portrait11.htm

7Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 17:21

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci Hello kitty

8Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Le frère de Hide s'appelle Hiroshi (Matsumoto) il était son manager:

Les familles des membres de X 392

D'ailleurs dans le Hide Your Pyschommunity ont peut voir plusieurs fois le fils de Hiroshi et donc le neveu de Hide (qui adorait son petit neveu et celui-ci adorait son oncle Hide):

Les familles des membres de X Tumblr_mvg64emx1N1rhetfuo1_500

Les familles des membres de X Tumblr_lke76vTaTo1qhf6jbo1_500

Autrement pour la fille de Sugizo "Luna", Sugizo était séparé de sa mère a peine après sa naissance, et dans le premier album solo de Sugizo "Truth", il y a une chanson qu'il a écrit pour elle intitulé donc  assez "logiquement" LUNA (très belle chanson):

Et bien sûr le prénom "Luna" est en référence à Luna Sea.

9Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Ven 29 Aoû 2014 - 0:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hiroshi, c'est le même frere un peu salaud qui pompe à mort le nom de hide ? Ou c'est encore un autre frere ?

10Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Ven 29 Aoû 2014 - 6:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je me trompe avec Jun matsumoto alors ... scratch ahhh oui ça dois être ça !

11Les familles des membres de X Empty Re: Les familles des membres de X Ven 29 Aoû 2014 - 13:27

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Hiroshi, c'est le même frere un peu salaud qui pompe à mort le nom de hide ? Ou c'est encore un autre frere ?

Non, c'est le frère qui défend les intérêts de son frère défunt (et donc les siens surtout, on est d'accord) contre ceux qui utilisent son image pour leur propre profit...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]