A chaque fois que je vais au japon, je me met toujours en quête de goodies X-japan. Mais jamais je ne trouve chaussure à mon pied.
Au concert de 2010, il faisait tard et j'avais pas de thune pour le stand (lui même pris d'assaut) donc impossible de m'acheter le slip X-japan (blague; mais il y en avait vraiment un en vente LOL)
Du coup ça m'a fait pensé que je n'ai toujours pas de goodies X-japan, et je compte bien m'en procurer une grâce à la tournée du MSG. Je trouve les goodies dans l'ensemble bien sympa, et je ne suis absolument pas étonné des prix. Les japonais ont le sentiment de culte très développé, et son capable d'envoyer tout leurs économies pour assouvir leur fandom.
Je me rappellerais toujours de la serviette de hide pendant la version accoustique de Rose of Pain. Je l'a trouvait tellement superbe. Mais je me pencherais plutôt pour une écharpe ou le mug. Si j'avais de l'argent, je vous avoue que j'aurais été tenté par le cardigan...il est tellement stylé. Mais le cardigan du tour 1991 est encore plus violent! Mais sûrement encore plus hors de prix! ^^
Ma question, c'est que je pense aller au japon en avril-mai, donc je risque quelque chose d'attendre jusqu'à cette échéance, pour éviter les frais de ports?