X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 concerts "EVENING with Yoshiki in Tokyo Japan 2015"

+5
policenauts
daruko
Polochon
X-Japan-jade
Dieu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui moi aussi parce-que "Angel,et Larmes " je ne connais absolument pas.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

AH j'ai trouvé. Larme et Angel sont 2 chansons qui auraient du etre sur l'album de VUK.

Source : http://www.geocities.jp/bb601410/VIOLETUK/debut.html

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'album de violet UK, encore un projet disparu dans les limbes.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Qui pourtant devait revenir en 2013 .

Je me demande si le problème ne se situe pas -aussi- au niveau des chanteuses. Beaucoup trop d'artistes présents sur ce projet à mon avis...

Qu'il garde Katie et basta.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça serais bien que ces deux chansons soi dispo en version studio.

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:Tu vois, Dieu, à choisir entre deux vidéos, je préfère largement la qualité de la vidéo du concert de 1988 postée sur le forum un peu plus tôt. Là, l'écoute est vraiment gâchée. C'est d'autant plus dommage que j'ai fortement l'impression que l'interprétation est sensiblement différente de ce qui est fait habituellement (coucou Polochon, peux-tu confirmer ? ^.^) et j'aimerais pouvoir bien l'écouter. J'espère qu'une version plus propre sera mise en ligne Smile .
Tu parles de The Last Song? 1998 alors peut-être?

Dans tous les cas: ça sonne tout plat, forcé, le son n'aide sans doute pas mais j'ai l'impression que Yoyo est très en mode "service minimum". Peut-être parce que c'est tellement court qu'il est moyennement dans le truc, peut-être que sa main lui fait mal ou qu'il la ménage (en général quand il joue de manière très sèche comme ça, c'est pour ménager sa main, c'est donc souvent le cas quand elle lui fait mal). Ceci-dit il bouge pas mal les poignets, donc a priori ça ne lui fait pas plus mal que ça... au plus le petit doigt droit qui reste le plus souvent possible en hauteur, réflexe qu'il a quand ce doigt-là lui fait mal... mais à vue de nez, ça ne va pas plus loin que ça dans les douleurs.

Par contre avec un son aussi lointain(/pourri) c'est difficile de se rendre compte de quoi que ce soit, c'est sûr. Même les violons ont un son affreux, on dirait des sons de Bontempi tout naze!

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour l'avoir écouter en direct sur nico nico, je peux vous dire que c'était plus agréable que la version avec aspirateur Very Happy . Mais c'est vrai qu'il y avait moins d'émotions que la version originale. Katie chante pas trop mal mais seul Toshi arrive à donner de l'émotion sur cette chanson. Les violons on les entendais pas beaucoup en fait, je trouve qu'ils sont très important sur un morceau comme ça pourtant.

Endless rain interprété par le chanteur de Glay :

Tears avec Sugizo au violon :

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

M'ouais enfin les chansons de X quand ce n'est pas Toshi qui les chante je suis pas chaud moi.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Polochon a écrit:
Tu parles de The Last Song? 1998 alors peut-être?
Je parle de The Last Song mais plutôt de la version live de 2002 avec l'orchestre symphonique Very Happy .
En tout cas merci pour tes précisions.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PPHHHH encore avec ce Yoshikitty de merde !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2