X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angelo

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Lun 1 Aoû 2016 - 20:19

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Il faut bien l'avouer: j'préfère!

27Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Lun 1 Aoû 2016 - 20:53

Sxl

Samourai
Samourai

Il faut surtout avouer que leur popularité est en berne et qu'ils n'ont pas le choix d'une salle moyenne comme le Budokan !

28Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Mar 2 Aoû 2016 - 14:18

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Ce qui est bien avec l'appli de CDJapan est que même paumée au fin fond du trou du c** du monde, on peut commander le futur album "Cord". tongue
Le top serait que ledit concert sorte en DVD pour Noël ! Kirito, si tu nous lis ...

29Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Mar 2 Aoû 2016 - 18:42

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

D'après le net, la salle fait entre 2500 et 3000 personnes, c'est quand même pas si mal. Surtout qu'Angelo est à peu près constamment en tournée.

Chimi: A condition d'avoir du réseau! Même en France, ça n'est pas le cas partout! Eh!
'Verra bien pour la date de sortie du DVD, mais c'est comme les albums: il y en a un par an, en général... donc oui, on peut en attendre un pour bientôt. Peut-être plutôt le début de l'année prochaine, de mémoire lointaine.
(Kirito comprend super bien le français, c'est son talent caché!)
Par contre, le truc rageant est que leur concert du 31 juillet a été diffusé en direct sur NicoNico, je m'en suis aperçu aujourd'hui seulement... à la réflexion, NicoNico propose souvent un système de diffusion en différé, généralement pendant une semaine? *court vérifier*

30Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Mar 2 Aoû 2016 - 18:52

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

.... Nico Nico, tout le monde passe sur Nico Nico (tous les lives intéressants aussi d'ailleurs) mais je ne sais toujours pas trop de quoi il s'agit. C'est une chaine TV japonaise mais qui est visible via le câble ? internet ?
Quant au DVD à paraître, je veux au minimum un Cd sur les coulisses ! Surtout que ça fait un bail qu'on ne les a vus ! Ya queud' nulle part ! (C'est plus facile de trouver des trucs sur Yasu et les Acid Black Cherry que sur Angelo, f*ck à la fin !)

31Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Mar 2 Aoû 2016 - 20:16

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Un truc genre "making of" tu veux dire? Ca n'est plus trop leur truc oui apparemment... 'verra.

NicoNico est une sorte de chaine visible sur Internet: il y a une partie totalement publique où les utilisateurs peuvent mettre en ligne des vidéos (tu y trouveras notamment quelques trucs que tu ne verras -nulle part- ailleurs). Il y a aussi une partie "pour les groupes", où ils peuvent proposer du contenu pendant un temps donné. Certains groupes y diffusent des concerts en direct, l'avantage étant que ça reste visible sur le site même après le concert. C'est souvent du contenu "premium" ceci-dit, dans le sens où il faut un compte payant. Mais bon, c'est 5€ par mois, payable par Paypal, au pire on s'abonne pour un mois et on résilie: rien de très méchant.

Et... le concert d'Angelo est bien disponible! Bon, comme souvent ils se sont un peu plantés dans leur affaire: il y a 2h d'un concert précédent juste avant... comme on peut naviguer sur les vidéos c'est pas très gênant, il suffit de bien viser.
http://live.nicovideo.jp/watch/lv271086727
Le site d'Angelo parle aussi du concert du 28 juillet, mais je ne sais pas si ça fait une grosse différence (même si, dans la théorie, ils sont tout à fait capables de faire trois concerts avec trois set-lists à 95% différentes): http://live.nicovideo.jp/watch/lv268885086

Pour ma part je détaillerai tout ça quand j'aurai un peu de temps!

32Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Mer 3 Aoû 2016 - 8:31

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Merci pour ces explications. Je ne pourrai pas découvrir tout ça mais si effectivement tu as la possibilité de faire une review desdits concerts, ce serait super sympa !

Je viens de tomber sur ce lien : http://vif-music.com/2016/07/30/angelo-14/ et ...ok... je vais faire ma fan girl.... mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? (Kirito, ressaisis-toi, je t'ai pris pour Hakuei !).
Ce que ça peut être pénible de ne rien comprendre au japonais ! Tsss...

Angelo - Page 2 V7a87510

Angelo - Page 2 V7a92910

33Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Jeu 6 Oct 2016 - 12:12

Sxl

Samourai
Samourai

Review en japonais du concert des 10 ans, ou plutôt des 5 dernières années vu la setlist... Ah si, il y a Reborn en rappel, ouf !

http://vif-music.com/2016/10/04/angelo-16/

01. Cut
02. RESULT
03. 狂人
04. THE CROCK OF ULTIMATE
05. My Strife
06. DAY OF THE END
07. OUTBREAK
08. Umbilical cord
09. Sorrow tomorrow
10. URGE
11. FAITH
12. AI(Artificial Intelligence)
13. BLACK FLAG
14. RETINA
15. MADMAN MAKE QUANTUM VARIATION
16. Deep Psyche
17. SCARE
18. RIP

En
01. 声にならない声
02. FACTOR
03. CALL
04. REBORN
05. Script error
06. SCRAP

34Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Jeu 19 Jan 2017 - 12:34

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Angelo - Page 2 Yi8pod10

Sur leur site, un nouveau compte-rendu tout en japonais : http://spice.eplus.jp/articles/98173
Il a dû être diffusé à la télé car je l'ai trouvé sur youtube.

35Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Lun 23 Jan 2017 - 0:07

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Si tu as encore le lien dans un coin je veux bien (plutôt par MP je pense), je n'ai plus assez de temps pour suivre ce qui se passe en ce moment!

(Et Kirito a parfois des périodes expérimentales au niveau capillaire... parfois ça donne de bons résultats, parfois(/souvent?) on se dit qu'il aurait mieux fait de rester au lit le jour en question, plutôt que pondre une idée pareille!)

36Angelo - Page 2 Empty Re: Angelo Lun 30 Jan 2017 - 16:36

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Je n'ai pas de lien. Je suis la chaîne de YURISOLEIL.
Sinon CDJapan m'informe que le groupe sort un DVD live en avril !

Features Angelo's 2-day gig held at Akasaka Blitz. Also includes new song(s). Consists of 4 DVDs and a CD.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2