X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Nippon Gaishi Hall (Nagoya) [14 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\

+5
NeoBoss
daruko
kederiku
Sxl
Dieu
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN
JAPAN TOUR 2015

Où ? Au Nippon Gaishi Hall à Nagoya (10 000 places)
Quand ? Le 14 Décembre 2015

La setlist :

Intro ~Miracle~
01. Jade
02. Week end
03. Beneath the Skin
04. Kiss the Sky (enregistrement)
05. HERO
Pata & Heath Solo ~BASS & Guitar Fight~
06. DRAIN
Sugizo Solo ~Violin Solo~
07. Blue Blood (Acoustic, Toshi solo)
Yoshiki Solo ~Piano&Drum Solo~
08. Forever Love
09. Kurenai
10. Born to be Free
11. X

ENCORE
~World Anthem~
12. Rusty Nail
13. Endless Rain

ENCORE 2
14. Art of Life

SE. Tears (English version)
SE. Forever Love

Dernière édition par Dieu le Lun 14 Déc 2015 - 17:51, édité 4 fois

Sxl

Samourai
Samourai

Il me semblait que les billets étaient déjà dispo (et la billetterie ouverte aux étrangers) ?! C'est le cas ou non ? J'avoue que l'idée d'aller les voir me travaille de plus en plus, même si logistiquement c'est pas le top pour moi.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'etait en passant par yoshiki mobile

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:C'etait en passant par yoshiki mobile

C'est déjà terminé ? Bon ben le choix est vite réglé comme ça ! lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

aucune idée

Sxl

Samourai
Samourai

Je viens d'aller voir, la loterie commence le 10 ! Cqa me laisse quelques jours pour me décider !

Yoshiki Mobile a écrit:2015.08.27
You can register to YOSHIKI Mobile starting today for overseas fans.

You can register to YOSHIKI Mobile starting today, and
Lottery to purchase X JAPAN JAPAN TOUR ticket starts from September 10th for overseas fans. .

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah oui c'est vrai quelle a été repoussé, ils ont eu des souci de serveur, j'avais oublié autant pour moi

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Up ! Prochain concert du groupe. Lundi, toujours à 11h (chez nous).
Et ce sera, malheureusement (Sad) la dernière ville et dernière salle du groupe pour cette tournée... Mais pas la dernière date ! Puisque le groupe sera à Nagoya pour 2 soirées.

Cette salle, X JAPAN l'a connait bien mais sous un autre nom... Le Nagoya Rainbow Hall. La salle a changé de nom en 2007 pour Nippon Gaishi Hall. Une salle pas bien grande de 10 000 places.

Le groupe est venu 1 fois en 1991 dans cette salle et aurait du venir 2 autres fois, les 13 et 14 Mars 1996. Malheureusement, c'est lors du concert du 13 Mars, après seulement 10 titres et juste après Kurenai, que Yoshiki fut évacué d'urgence à l’hôpital en ambulance après s’être évanoui (suite à une douleur dans la nuque et le dos).
La suite de la tournée fut annulé. Le groupe ne retournera sur scène qu'a partir du 30 Décembre 1996.

20 ans plus tard, X est de retour à Nagoya et on espère que les concerts du 14 et 15 Décembre ne subiront pas le même sort Wink

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour les détails historiques. Depuis le début cette tournée japonaise m'inquiète pour la santé de Yoshiki j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Il a quand même forcé en faisant plusieurs fois des drum solo.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

daruko a écrit:Merci pour les détails historiques. Depuis le début cette tournée japonaise m'inquiète pour la santé de Yoshiki j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Il a quand même forcé en faisant plusieurs fois des drum solo.
Je partage ton ressenti mais la setlist est aménagée pour qu'il se repose pas mal avant le drum solo aussi donc s'il y a un souci, c'est que son corps l'aura vraiment lâché, ce qui j'espère arrivera le plus tard possible dans sa vie. Comme il l'avait dit lui-même, il est "une bombe à retardement".

Si la tournée se finit bien, ce sera bon signe qu'il ait pu tenir ce rythme, malgré les allers-retours hôpital-studio-concert.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Globalement il à l'air d'aller bien. Moi le premier j’étais septique (surtout après les 4 Yoko) mais ça semble bien se dérouler.

Faut savoir que derrière il a surement un contrat en béton avec l'assureur qui stipule plein de chose genre pas plus de 4 titres d'affilés pour lui, qu'il doit se faire masser avant les concerts, qu'il doit prend son traitement à l'hosto après. Surement des choses dans ce genre là.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Faut savoir que derrière il a surement un contrat en béton avec l'assureur qui stipule plein de chose genre pas plus de 4 titres d'affilés pour lui, qu'il doit se faire masser avant les concerts, qu'il doit prend son traitement à l'hosto après. Surement des choses dans ce genre là.

Je l'espère mais toutes ses photos qu'il prend de l'hosto et qu'il met sur twitter, je comprends pas pourquoi il mets ça. Pour dire je vais bien ou je suis au plus mal... aucune idée.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Miracle
Jade
Week-end
Beneath the skin
Kiss the sky (enregistrement)
Toshi et yoshiki ont chanté "happy birthday Hide"
HERO
Pata et Heath solo

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ToshI a joué Blue blood dans son solo, Blue fucking blood.

Et Pata a joué joker dans son solo

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Whaaattt BLUE BLOOD acoustic ?!

Tain demain on va sûrement se taper un truc nul du coup Sad

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Faute d'avoir les versions originales de ces morceaux, on peut tout de même souligner l'effort du groupe de les interpréter en acoustique... Ça paraissait encore inconcevable lors du dernier World Tour.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Oh oui, pas de Drain apparemment !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si si il y a bien eu Drain.

Et la ils finissent le concert avec Art of Life.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Erratum: c'est 20th century boy et non Joker que pata à joué

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'était à prévoir qu'ils allaient faire des trucs un peu particulier au lendemain de l'anniversaire d'Hide

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou pas. Et puis quitte a faire des trucs particuliers pour ton anniv, ils auraient pu allez plus loin en reprenant carrément une chanson de hide (Pink Spider puisqu’ils semblent l'aimer bcp).
Parce que là je vois pas ce qu'il y a, un HB To You et Pata qui joue 3 notes de 20th Century ? C'est la fete.

En tout cas je suis curieux d'entendre Bloubloude en acoustic. Ca doit etre... special.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En 2008 l'intro piano voix de Blue Blood avec Toshi Et Yoshiki ça faisait frissonner. Mais par contre tout le morceau en acousitque ça doit être un son complètement différent presque.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Arf moi justement je n'avais pas été fana de l'intro du Countdown 2008... Enfin on verra bien. J'attends la première vidéo !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:Erratum: c'est 20th century boy et non Joker que pata à joué

Et aussi des Riff de Standing Sex.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Toujours pas de vidéo de Blue Blood Sad, ils sont 40 000 à filmer les ola ou X mais quand il y a de la "nouveauté" il y a plus personne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant