X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonnet dans le style de ceux de hide.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonnet dans le style de ceux de hide. Empty Bonnet dans le style de ceux de hide. Ven 25 Sep 2015 - 14:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

bonjour à tous,

Je poste ce topic en rapport avec les Bonnets de hide j'ai récemment acheter des bonnets dans le style de ceux de hide sur japan discoveries.à chaque fois j'ai donner plus de 30€ par bonnet.

Je ne le regrette pas loin de là, cependant il me semble avoir déjà vu ce genre de bonnet dans des boutiques par chez nous,je pense même que ses bonnet porte un nom mais je ne sais plus lequel.

J'aurais voulu en acheter d'autres mais par ici,et peut-être un peu plus bas niveau tarif également parce-qu'avec les taxes bon voila quoi.

Si quelqu'un sais quelque chose à ce sujet ou pourrais me donner un tuyau je vous remercie d'avance.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Avec une photo ce serait plus simple

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(il y avait deja un topic sur les bonnets de hide, ça aurait été bien d'utiliser celui-là...)

Bref je suppose que tu parle du jaune au milieu ?

Bonnet dans le style de ceux de hide. Vfgfdg10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah ba si c'est ça, ça ce vend pas chez nous surement parce qu'on a bon gout XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si si il y en a plein ici. J'en ai à la maison, c'est surtout pour les enfants enfaite.

Tu en à a la halle aux vetements, Kyabi et ce genre de boutique. Apres moi je trouve ça pas tres beau en effet...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui je parle de ceux là !
désolé pour le mauvais emplacement du sujet sorry vraiment ! Gomenasai tout ce que vous voudrez et merci à tous de m'avoir répondu quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]