X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\

+6
kureman14
daruko
HelloKitty
kederiku
X-Japan-jade
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu bah je disais ca juste pour info.... T'emballe pas!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne m'emballe pas, c'etait une vraie question "et alors ?".
Comme tu à mis "..." on aurait dit un truc triste mdr

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu non du tout ^^

Sinon pour Say anything c'était juste Toshi en version acoustique

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas fini !!! ART OF LIFE !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah enfin Art of Life! Quel partie tu sais?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi elle me gave AOL mais bon, je suis étonné qu'ils en rajoutent lol

Je suppose que c'est la 2eme partie, comme d'hab?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui sûrement... Maus la ils vont finir là dessus c'est certain.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Fin !

SACRE SETLIST ! Vraiment, je n'attendais pas ça de X. Moi le premier, je disais que le groupe allait encore nous refaire la même chose (surtout avec la set de Ishinomaki) mais pas du tout !

De bonne avec des retour (Week End, Say Anything), une chanson inedite (Angel, voir même Beneath the Skin), des modif de set (Rusty Nail en rappel, retour de World Anthem pour le ENCORE). Vraiment tres tres content !
Bon les mauvais points pour moi seront : encore et tjrs cette daube de DRAIN, pas de I.V., JADE encore en premiere position... Et AOL dont je me passerais bien.
Mais encore une fois, tres content.

Bon apres, c'est sur que les set des prochains concerts seront sensiblement les meme hein. Je pense que seul Say Anything changera.

Vivement la diffusion du concert à Nagoya Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN JAPAN TOUR 2015
Yokohama Arena 4 Days

1 Day

Intro ~Miracle~
01. Jade
02. Week end
03. Beneath the Skin
04. Angel (New Song)
05. HERO
Pata & Heath Solo ~BASS & Guitar Fight~
06. DRAIN
Sugizo Solo ~Violin Solo~
07. Say Anything (Acoustic, Toshi solo)
Yoshiki Solo ~Piano&Drum Solo~
08. Forever Love
09. Kurenai
10. Born to be Free
11. X

ENCORE
~World Anthem~
12. Rusty Nail
13. Endless Rain

ENCORE 2
14. Art of Life

SE. Tears(Eng ver.)
SE. Forever Love(Last mix)

Dernière édition par Dieu le Mar 1 Déc 2015 - 16:00, édité 1 fois

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Cette setlist est assez fraîche, sans Endless Rain pour une fois Surprised . Je suis d'accord avec toi pour Drain Dieu, mais pas d'accord pour Art of Life qui me fait toujours un petit effet en fin de concert. En fait, ça ne me dérangerait pas qu'ils en mettent une autre, mais j'ai peur qu'ils la remplacent par un titre bien moins metal/rock.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si si il y a bien Endless Rain ! Simple oublie de ma part, deso ^^"

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

- Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983714-cvjugh-ueaatluu
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983722-cvjuguguyaadzpg
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983726-cvjuqudueaaju-y
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983757-cvjuxqcu4aat-s7
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983752-cvjvkmsuyaa3r2x
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983782-cvjwhrjveaad3bb
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983785-cvjwjbfukaaxyvg
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983781-cvjwm-3veaagaux
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983791-cvjxabauaaasgw1
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983793-cvjxbluukaaqhcc
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983808-cvjxm-iuaaao-we
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983806-cvjxt1puyaad4wk
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983816-cvjyht9uyaa1axn
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983823-cvjyifyveaagza5
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983818-cvjynemukaaugvo
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983822-cvjynevusaal9dt
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448983822-cvjyzchusaatxzw
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448984074-cvjtwpkvaaavawa
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448984080-cvjtyrbukaag201
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448984077-cvjuxvvuyaai0xp
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448984078-cvjvmtwuaaa0dz5
 - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 1448984071-cvjvxcku8aanqof

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai du malade le nouveau look de Heath lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'aime beaucoup la veste de Toshi sur cette photo !

http://www.noelshack.com/2015-49-1448983781-cvjwm-3veaagaux.png

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça ressemble à plein de rose quand on la voit de près

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, sur les réseaux sociaux Yoshiki n'a pas l'air de se plaindre de douleur. C'est plutôt bon signe Laughing

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Comme à l'accoutumé, nouvelle chanson, nouvelles séries de vidéo moches avant d'avoir de la meilleure qualité:

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci JB. Ca m'a l'air d’être une belle chanson, mais voilà encore du piano-voix...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ris... Jaune... Mais je ris...  - Yokohama Arena [01 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\   - Page 5 Image11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi je suis atterré quand je lis ça ! Si l'album est pas fini à l'heure actuelle je le sens pas bien.

En tout cas la setlist me plait énormément, mis à part que j'aimerais qu'ils enlèvent Endless rain et drain qui me gonflent un peu.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Comme tout le monde ici je suis agréablement surpris par cette setlist remodelée ! "Rusty Nail" en rappel, ça me semble inédit depuis 1994. On a 5 chansons "nouvelles", dans le sens où pas encore publiées sur disque. On voit que le groupe apporte un peu de changement (en même temps, ça aurait été particulièrement culotté de faire un WT avec la même setlist que lors de la tournée précédente).

Seul point noir à mon sens : la scénographie qui n'a pas l'air exceptionnelle, surtout vu la taille de la salle.

Ah, et "Jade" en intro, j'ai jamais compris. Pour moi c'est un titre de milieu de concert, contrairement à un "Rusty Nail" qui fait toujours son effet en début de set.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement. JADE en intro c'est incompréhensible perso'... Je pense vraiment qu'il n'y a pas mieux que Rusty Nail pour lancer un concert.

ET concernant la scène, ouais X JAPAN n'a jamais été un groupe à faire une scène décoré incroyablement mais quand même... La même estrade et grand ecran au fond depuis 7 ans c'est vraiment pas fou... Surtout dans une si grande salle. Ça fait vide. Encore au Zenith ok, mais là...
Pourtant, même le peu qu'il y avait pendant Mars 2008 c'etait cool !

Pour vous faire une idée des changements, je vous rappel la setlist que nous avons grosso modo depuis... Yokohama Stadium en Aout 2010 (!!!)

Jade
Rusty Nail
Silent Jealousy
Drain
Kurenai
Born to Be Free
I.V.
X

Encore:
Endless Rain
Art of Life

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Perso je trouve que la scène des TD 2008 était superbe. Pour ce genre de salle j'en demande pas plus.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Merci JB. Ca m'a l'air d’être une belle chanson, mais voilà encore du piano-voix...

Bizarre, parce que Kederiku avait posté la partition de la partie batterie de cette chanson il me semble ?!

Edit : J'ai rien dit, je viens de voir le topic dans une autre section !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui j'avais oublié l'histoire de la partition et de la partie "Drum" ecrit dessus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant