X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan slot machine pas cher

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X Japan slot machine pas cher Empty X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 7:52

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour,

J'ai vu ça en magasin, c'est vraiment très lourd et surtout vraiment pas cher.

Croyez-vous que cette machine est sympa à jouer ? Elle fait de la musique ?

La vendeuse m'a dit qu'il fonctionnait parfaitement.

X Japan slot machine pas cher 14894412665634102041159301775601172736847n

Je le prends ou c'est un attrape poussière ?

2X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 11:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On ne peut pas décider pour toi.... Moi n'étant pas collectionneuse, je ne l'a prendra pas... Après ça dépend si tu es un collectionneur... Si tu vis au Japon à l'année ca va aller par contre si tu reviens en France prochainement oublie pas qu'il va falloir la ramener et c'est là que ça devenir problématique.

3X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 11:38

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Non, heureusement, j'habite à l'année. La question c'est en l'allumant, il va se passer quoi ? XD

WaW édit, faut que je le prenne !!

Je n'avais pas vu ça !!

Demain, je vais le prendre !!!!



Je ne comprends pas pourquoi il est si peu cher ??? *__*

4X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 11:52

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n'est peut être pas un produit officiel "X Japan"... Enfin je veux dire qu'il y a bcp de produit qui ont était estampillé "X japan" mais pas approuvé par le management / groupe.

EDIT : J'ai regard la video et c'est clairement pas un produit officiel donc c'est pour ça qu'elle n'est pas chère.

5X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais si. Ce sont les fameux pachinko sorti en 2010 (les clips à Hollywood, c’était pour ça). C'est validé à 200% par le groupe.

On en à parlé maintes et maintes fois sur le fofo.

6X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah bah autant pour moi alors ^^' Mea culpa!

Apparemment ce n'est pas la même machine : http://www.do-ko.fr/2010/07/28/le-pachinko-x-japan/



Dernière édition par HelloKitty le Dim 7 Fév 2016 - 12:11, édité 1 fois

7X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:09

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui mais pourquoi ce prix ?? Je suis perdu... Bref, va falloir que je trouve une place et un diable car je vais en chier pour le ramener.

En espérant qu'il n'a pas été vendu...

Par contre ce n'est pas un pachinko mais un "Pachisuro" Wink.

8X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà le modele Pachinko:

http://global.rakuten.com/en/store/auc-nakaiti/item/zikitakuzyoki332/

Demande à la vendeuse tout simplement...

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé à combien?



Dernière édition par HelloKitty le Dim 7 Fév 2016 - 12:17, édité 1 fois

9X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:16

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca c'est le pachinko, pas la même machine. La mienne c'est avec des pièces, le pachinko c'est avec des billes.

J'ai demandé à la vendeuse et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.

10X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et combien tu l'as trouvé car sur le même site que le pachinko tu trouve la slot machine.. Regarde ;-)

Après je pense que ça reste dans la gamme que Sankyo a effectivement sorti en 2010... Le tout reste à savoir si ce n'est pas une copie...

11X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:23

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah en gros 13€... c'est chelou.

12X Japan slot machine pas cher Empty Re: X Japan slot machine pas cher Dim 7 Fév 2016 - 12:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah oui effectivement c'est très bizarre.. car sur le site, il la vende 33 800 yens... Je penche plus vers une contre-façon... Malheureusement le Japon n'est pas épargné par ce genre de pratique... Renseigne toi bien car celle de la video c'est la vrai Sankyo... Demande à ce que la vendeuse l'allume pour voir... regarde aussi la taille de la machine.. peut etre que des indices t'aidera à choisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum