X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle tournée Yoshiki Classical en fin d'année !

+9
JB
daruko
Sxl
ueno
kederiku
frenchlook
NeoBoss
hidetoni
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Bah non c'est une version symphonique qu'il a fait.

Ca m'aurait paru logique qu'il fasse la version / Piano voix vue que Katie etait là.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah version voix + symphonie c'est aussi faisable ça n'empeche pas je pense.

Pour La Venus c'etait sans chant.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Un extrait du lac des cygnes posté par yosh sur son instagram

https://www.instagram.com/p/BN9NnQqBXA8/?taken-by=yoshikiofficial&hl=fr

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

forever love :
https://www.youtube.com/watch?v=xjyZAtk6Y7c

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors que les fans à Hong Kong etaient devant la salle entrain de se préparer pour le concert (qui devait avoir lieu dans quelques heures), le concert de Yoshiki vient d’être annulé de dernière minute !

Espérons que ce ne soit rien de grave...

Nouvelle tournée Yoshiki Classical en fin d'année ! - Page 2 15724610
Nouvelle tournée Yoshiki Classical en fin d'année ! - Page 2 15741010

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki vient de mettre sur son Twitter que le concert n'est pas annulé et que les portes ouvriront dès que les soucis seront réglés. Il ne mentionne pas la nature de ces derniers.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

olalala c'est pas vrai !
mais c'est hallucinant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rebondissement. Yoshiki vient de laisser 2 messages sur Twitter (rapide !) :

It's NOT canceled. We are going to do the show, please wait, we will open doors as soon as issues are resolved.
Dear fans outside of the venue in Hong Kong. It's NOT canceled. We will do the show,please wait until the issues are resolved.

Alors les messages etaient ils des fake ? Ou probleme de communication de la part de la salle ? Mystere...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

si c'est un souci de communication c'est chaud quand même !
dire qu'un concert est Annulé alors que l'artiste à juste quelque chose à régler avec le staff bon !

on aurais pu mettre un mot en disant de patienter mais pas qu'il était annulé !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouveau message de Yoshiki, c'est vraiment le bordel O__O

HONG KONG.. I'm ready to perform, but they won't let me...STILL negotiating... sorry for the inconvenience

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Quelle rapidité Dieu !
Déjà, le problème ne vient pas de Yoshiki.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après les fans sur place, le concert est bel et bien annulé.

Édit : Yoshiki a annoncé dans le hall de la salle que le concert est annulé!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert est bien annulé... incomprehensible.

Mais il semblerait qu'il ait lieu demain finalement.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils vont essayer de le reprogrammer demain... Mais rien n'est sûr encore ils disent de regarder sur le site....

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki doit être fou de rage et j'imagine les spectateurs très déçus, en particulier ceux qui ne pourront être présents demain (si jamais c'est reporté à demain).

Et une nuit de plus signifie des frais en plus, car c'est tout un orchestre qu'il y a derrière.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aimerais bien en savoir plus sur le pourquoi du comment. C'est quand même incroyable cette histoire, les orga/la salle qui dit que le concert est annulé, l'artiste qui dit que non mais qu'il est en negociation...

Ce groupe (X en général) est vraiment maudit, c'est juste pas possible.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Message sur une page FB de fan :

for those who doesnt read chinese.... 😀

the yoshiki classical show tonight in hong kong, has been cancelled.

The organizer said it is because of technical difficulties and they are missing a certain license , therefore they could not meet certain regulations.

They reschedule the show to tomorrow at the same venue, same time. Yoshiki will stay one more night in hong kong for this. The organizer continued that due to that missing license, the show will be a “private event by invitation” and will be free of charge. they will refund the ticket money.

All ticket holders need to register on the website and bring the ticket tomorrow in person to exchange for a “invitation”. All ticket holders can bring one friend along at no additonal charge.

Honestly this is quite messed up, the fans dont really have a clue whats going on.

Its not acceptable for an experienced organizer to found out they missed a license one hour prior of opening.

A rarely seen situation in my opinion.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je commence a penser aussi que X est maudit ! quand on vois déjà avec quelle lenteur ils sortent leurs chansons...les problèmes de santé de Yoshiki ... et maintenant l'annulation du concert !!! c'est hallucinant encore une fois !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Communiqué officiel de Yoshiki.

My dear fans,

Let me explain what happened with my concert tonight.
2 hours before the show, the promoter in Hong Kong told me, they realized that they failed to apply for a license for tonight's show.
And told me that I needed to cancel the show.
I was really confused for a moment. The promoter really apologized to me.
Then I proposed, what if I were to play a private show for free for my fans, who were already at the venue tonight,
Can the venue allow me to play?
After a long negotiation, the venue said they will allow me to play tomorrow night.
So I will play a show in Hong Kong for the people who already have tickets for free.
All tickets will be honored and refunded.
In order for us to make up for any inconveniences, each ticket holder can bring one extra friend as a guest (Tickets will be refunded regardless).
We'll try to accommodate anyway we can, even changing the stage plan.
Again I'm really sorry for what has happened tonight.
I hope you understand and can make it tomorrow night.
Thank you

YOSHIKI

info
Yoshiki Classical ticket Hotline - 852 65375134
Email: puffininfo@gmail.com

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:je commence a penser aussi que X est maudit ! quand on vois déjà avec quelle lenteur ils sortent leurs chansons...les problèmes de santé de Yoshiki ... et maintenant l'annulation du concert !!! c'est hallucinant encore une fois !

Le concert n'est pas annulé mais reporté au lendemain.
X Japan n'a rien a voir là-dedans. Yoshiki non plus.
Il ne s'agit pas de malédiction mais d'une très grande négligence de la part du promoteur local. Se rendre compte de l'impossibilité administrative d'organiser un concert avec billetterie deux heures avant le concert est quelque chose d'absolument sidérant pour une salle qui, je pense, doit être tenue par une équipe archi-formée et compétente.
(HK, sais-tu s'il s'agit d'une licence type entrepreneur du spectacle comme nous avons en France ?)

Bien que le remboursement des places soit un minimum, jouer en plus gratuitement le lendemain est un chouette geste. Même si cela entraine plus de frais.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour moi si, il y a clairement une forme de malédiction autour de X JAPAN et de ses membres (en solo ou non) Laughing
Je ne lis pas autant d'emmerde du coté de LS ou Glay ou l'Arc ou autres groupes jap mdr

Par contre je n'avais pas compris pour la compensation ! Remboursement + concert gratuit c'est vraiment un super beau geste de la part de Yoshiki.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il a de quoi faire un procès à l'organisateur, il va pouvoir se rembourser son concert gratuit

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas sur qu'il se fasse chier avec ça.

Avec la poisse qu'il a, il aurait trop peur que ça lui revienne dans la gueule mdr

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Pour moi si, il y a clairement une forme de malédiction autour de X JAPAN et de ses membres (en solo ou non) Laughing
Je ne lis pas autant d'emmerde du coté de LS ou Glay ou l'Arc ou autres groupes jap mdr

Par contre je n'avais pas compris pour la compensation ! Remboursement + concert gratuit c'est vraiment un super beau geste de la part de Yoshiki.

LS ils ont eu leur lot d'emmerdes avec les intempéries (neige, vent, pluie, etc), on les surnommait "le groupe qui déchaîne les éléments" et le concert des 10 ans est venu couronner le tout ! L'arc, ils ont eu un sale épisode à cause de la drogue tout comme Buck-Tick mais ça c'est pas de la malédiction. Sinon Malice Mizer c'était pas trop la joie, et le groupe vraiment maudit de chez maudit pour ce qui est jap, c'est The Piass. Il y en a peut-être des pires, mais eux ils sont pas mal quand même...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais en effet j'avais oublié pour Luna Sea autant pour moi. Pour ma defense ça c'est surtout dans les années 90, X JAPAN c'est tout le temps depuis... toujours Laughing

L'Arc ouais il y a eu le problème avec Sakura mais bon ça ne leur a vrmnt pas porter préjudice au final (ils ont trouver un membre encore plus populaire et seulement 1 single d'annulé).

Apres je ne connais pas vraiment l'histoire du reste... Et je ne connais même pas du tout The Piass :/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant