X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau titre : HOLY KNIGHT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 14 Oct 2016 - 10:26

Sxl

Samourai
Samourai

La chanson HOLY KNIGHT (avec un K) sera vendue sur un CD 1 titre pendant les concerts Holy Night des 23 et 24 décembre. Ca sera une chanson de Noël, donc une ballade !
800Y pour ce qui va devenir un collector !

http://www.lunasea.jp/app-def/S-102/wp/news/7197

2Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 14 Oct 2016 - 11:25

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:La chanson HOLY KNIGHT (avec un K) sera vendue sur un CD 1 titre pendant les concerts Holy Night des 23 et 24 décembre. Ca sera une chanson de Noël, donc une ballade !
800Y pour ce qui va devenir un collector !

http://www.lunasea.jp/app-def/S-102/wp/news/7197

Arff, moi qui comptais peut être y allé. Pour le Yokohama Arena de 2014, il n'y avait rien de spécial, alors que c'était censé être le concert des 25 ans ...

Les billets pour fans internationaux ne sont plus disponibles à la vente ?

Par contre le titre ... ça fait très "Anime" XD

https://www.ekkaart.net/

3Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 14 Oct 2016 - 11:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non les places internationales ne sont plus en vente depuis le 26/09...

4Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 14 Oct 2016 - 11:43

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Non les places internationales ne sont plus en vente depuis le 26/09...

Bon bah, ça résout le problème de "est ce que je profite des promos ANA ou JAL" ,)

J'espère que l'orga pour les fans internationaux sera meilleur que celle de 2014, et le concert aussi Wink

https://www.ekkaart.net/

5Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Mer 4 Jan 2017 - 18:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ammeeennn j'ai enfin réussi à chopper le CD sur internet ! Pour un total de 3000 Yens, content je suis Very Happy

6Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 5 Jan 2017 - 10:18

Sxl

Samourai
Samourai

Bien joué ! Au fait HK, t'as réussi à avoir le tiens ? Il fallait présenter son billet, ou tout le monde pouvait en acheter un ?

7Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 5 Jan 2017 - 10:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non je n'ai pas pu l'acheter car d'après ce que m'a dit le staff c'était réserver aux Japonais. Les overseas n'avait pas accès au stand devenue du CD.

8Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 5 Jan 2017 - 10:40

Sxl

Samourai
Samourai

C'est vraiment dégueulasse... Un billet devrait donner droit à l'achat d'un CD...

9Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 5 Jan 2017 - 10:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'ai trouvé ça un peu limite aussi...Surtout qu'ils pouvaient en acheter des quantités monstres... je pensais que c'était un par personne mais même pas... Il aurait fallut que je négocie avec un japonais sur place mais je n'y ai pas pensé sur le coup... Pas grave ceci dit même si ça aurait plutôt sympa de l'avoir mais hors de question de mettre 25€ dans ce CD même si ça reste un collector la chanson n'est pas exceptionnelle à mon goût... je m'attendais à qq chose de plus "Noël"...

10Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 19 Jan 2017 - 17:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Reçu aujourd'hui Very Happy (pas réussi à prendre en photo sans qu'on me voit mdr)

J'adore le visu <3

Nouveau titre : HOLY KNIGHT 20170110

Apres écoute, je trouve que la chanson passe beaucoup mieux en studio qu'en live ! Lors du concert du 24 je ne l'avais pas trouver ouf mais là j'aime beaucoup. On sent le coté un peu noël. En tout cas je la préfère laaaaaaargement au dernier single (Limit). Néanmoins il manque un petit truc au refrain.
Par contre le mixage est vraiment étrange, je trouve la voix de Ryuichi très basse par rapport a la musique.
Bon ils abusent de n'avoir mis qu'une seule piste. Ils auraient AU MOINS pu y foutre la version instru...
Ah et j'aime bien la photo du groupe dans le livret Smile

Bref je valide cette chanson ! Qui me rassure sur la suite de ce que va produire Luna Sea après la déception de cet été.

11Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 19 Jan 2017 - 19:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très belle jaquette ! Peux-tu mettre cette image du groupe dans le le livret que l'on voit ça ?

12Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 19 Jan 2017 - 19:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que la photo est connue mais ils n'en font pas des caisses pour une fois ^^ (sauf Sugizo qui a tjrs la même pose depuis 20 ans).

Je vous poste aussi les paroles.

Nouveau titre : HOLY KNIGHT 20170112
Nouveau titre : HOLY KNIGHT 20170111

13Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 19 Jan 2017 - 21:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est la photo utilisé pour la merchandising lors des concerts de décembre...
Nouveau titre : HOLY KNIGHT 16129210

14Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Jeu 19 Jan 2017 - 22:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah je l'aime bien ^^

15Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 20 Jan 2017 - 9:29

Sxl

Samourai
Samourai

Les paroles en anglais, c'est pour se foutre de la gueule de tous les gaijins qui n'ont pas eu le droit d'acheter le single... ?

Sinon pour la photo de la jaquette, peut-être qu'en la sortant tu n'aurais pas eu le reflet Wink En tout cas merci pour le partage !
Sinon très sympa d'avoir une vraie photo de groupe (même si c'est peut-être un montage) et pas un assemblage de photos individuelles comme c'est souvent le cas, surtout pour un single 1 titre !

16Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 20 Jan 2017 - 18:18

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le partage, la photo est sympa en effet. Et merci pour les paroles aussi.

17Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 20 Jan 2017 - 18:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Les paroles en anglais, c'est pour se foutre de la gueule de tous les gaijins qui n'ont pas eu le droit d'acheter le single... ?

MDR je me suis dis la même chose.... Rolling Eyes

18Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 20 Jan 2017 - 21:55

Sxl

Samourai
Samourai

Ils font des efforts, mais il y a encore du boulot quand même ^^'

19Nouveau titre : HOLY KNIGHT Empty Re: Nouveau titre : HOLY KNIGHT Ven 20 Jan 2017 - 22:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La photo ne me donne pas l'impression d'être un montage... sauf Sugizo (comme d'habitude mdr).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]