X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea au Nippon Budokan 29 mai 2017 「SOLDOUT」

+2
daruko
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah c'est aujourd'hui tiens ! Espérons que nous aurons une annonce après le concert Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo utilisera une pile à combustion pour l'utilisation lors de ce concert.

https://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20170524-01828836-nksports-ent


HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

1. Opening (Moonlight Sonata)
2. Metamorphosis
3. PRECIOUS
4. dejavu

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Jai du partir donc du coup j'ai un peu perdu Le fil... mais visiblement ils ont joué No Pain (d'ailleurs les vidéo sont juste magnifique) et Image

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Luna Sea au Nippon Budokan 29 mai 2017 「SOLDOUT」 - Page 2 Screen17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il manque les 3 derniers titres lol!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voila la set list complete :


1. Metamorphosis ~Beginning part
2. PRECIOUS...
3. Dejavu
4. JESUS
5. Image
6. The End of the Dream
7. HURT
8. NO PAIN
9. I’ll Stay With You
10. Dr. Solo ~ Bass Solo
11. BLUE TRANSPARENCY
12. I for You
13. STORM
14. TIME IS DEAD
15. ROSIER
16. Metamorphosis ~Ending part

ENCORE
1. Anthem of Light
2. TONIGHT
3. WISH
4. MOTHER



Dernière édition par HelloKitty le Lun 29 Mai 2017 - 16:52, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bizarre 2 fois Metarmophosis.
Bonne set cependant ! Du classique mais toujours efficace. Et puis Anthem of Light quoi <3
Par contre finir sur Mother... pas foufou. Je prefere quand Wish fait le final.
Luna Sea au Nippon Budokan 29 mai 2017 「SOLDOUT」 - Page 2 18700810
Luna Sea au Nippon Budokan 29 mai 2017 「SOLDOUT」 - Page 2 18815410

Par contre tres deçu des annonces... Le titre de l'album qui sort dans suuuuuper longtemps... Et 2 concerts "random" (mais qui feront surement parti de la tournée pour le nouvel album du coup)...
Je m'attendais à au moins un single pour cet été :/ tant pis !

Bon, et sinon : vivement le torrent ! ;D

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très belles photos, le budokan est bourré à craqué ça fait plaisir à voir.

Enfin des nouvelles de cet album, cette fois ça devrait être la bonne.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Très très belle setlist, l'enchaînement HURT/NO PAIN/I'll stay with you ça fait plaisir !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

I’ll Stay With You ne me disait rien. Et puis je me suis rendu compte que c’était la face B du dernier single Limit et ZZZzzzzzZzzzzz.... Sleep

Limit qu'ils n'ont d'ailleurs pas jouer durant ce concert. C'est dire combien ils apprécient leur dernier single en date...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ils n'ont pas jouer bcp de chansons récentes qd on regarde bien... Et puis c'était aussi un concert anniversaire.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas faux non plus.
Mais bon toujours est il que Limit... bon voilà. De toute façon c'est pas le debat, on en avait deja parler ^^

Bon sinon toujours rien de dispo ! J'espere pouvoir en profiter ce week-end Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oups je parle vite ! Quelques images ici qui nous viennent de la NHK Smile


ueno


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:I’ll Stay With You ne me disait rien. Et puis je me suis rendu compte que c’était la face B du dernier single Limit et ZZZzzzzzZzzzzz.... Sleep

...C'est juste un de leur meilleur titre depuis 1996, digne de l'âge d'or de Luna Sea, mélodieux, sentimental, introspectif !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non. Enfin, pas selon moi ^^. Je la trouve juste chiante, le groupe à fait des ballades bien plus sympa que... ça.

Mais les goûts, les couleurs, toute ses magnifiques choses... De toute façon j'ai deja donné mon avis sur ce single l'été dernier.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Disons que je trouve ça un peu étrange vu que les influences majeures du groupe sont punk new wave, ce genre de titres profonds c'est aussi leur marque de fabrique : Providence, Claustrophobia, Rain, Fallout, Genesis of mind, Ray, Selves. Heureusement pour eux leur carrière ne se résume pas à Storm et Shine ou un best of singles.
D'ailleurs je me souviens très bien qu'à Bochum avant d'enchaîner sur ce style de morceaux introspectifs, Ryuichi a dit un truc du genre "Bienvenue dans le monde/l'univers de Luna Sea."

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et puis "I'll stay with you" ne peut pas être une mélodie joyeuse vu qu'ils l'ont composé pour le tremblement de terre de Kumamoto... Mais en live elle est parfaite cette chanson.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Purée il n'y a toujours rien de dispo.... :-(

Sxl


Samourai
Samourai

Superbe setlist effectivement, et je trouve ça très étrange qu'ils aient coupé Métamorphosis en deux ! Surtout que la chanson n'est pas non plus excessivement longue !
Et puis, point de Believe pour une fois, je n'y crois pas ! Les miracles existent ! Allez, un DVD please...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah déjà un lien pour le regarder serait déjà bien lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est dommage parce que le concert de décembre on l'avait eu le jour même...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Celui de décembre j'étais moins pressé de Le voir vu que j'y étais... Mais là c'est frustrant de voir que les japonais se font des copies DVD alors que toi tu attend qu'une gentille personne Le mette en téléchargement XD

Sxl


Samourai
Samourai

Je viens de prendre le temps de regarder la vidéo, et donc de voir qu'ils ont joué au centre du Budokan ! Configuration sympathique, car même en étant derrière Shinya, les gens ont dû bien voir les membres du groupe vu la proximité !
Le "Save Syrie" sur la guitare est certainement louable vu que je doute que la plupart des japonais ne doit pas se sentir bien concernée par le sort des Syriens, mais égoïstement quand je regarde un concert de Luna Sea, je n'ai pas spécialement envie de penser à ce qui se passe là-bas... Un divertissement doit le rester à mon avis, ou alors faire un concert dédié.

Metamorphosis a dû être coupée juste après les arpèges de guitare qui sonnent comme à leur époque indie, et ça me rappelle la vidéo Image or Real quand Chess est interrompue pendant une seconde avec un gros plan sur un oeil qui tourne. Ca surprend, mais je trouve ça bienvenue et ça interpelle le spectateur. C'est Luna Sea quoi !

J'avais pensé également qu'ils auraient joué Limit, mais c'est très bien qu'ils mettent à l'honneur I'll Stay with You, un très bon titre comme à l'époque d'Eden.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as vu le concert ou?!?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum