X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout X JAPAN sur Yoshiki Channel le 31/12 !

+7
HelloKitty
valire
gotonin
NeoBoss
X-Japan-jade
daruko
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Je te crois sans difficulté Hidétoni.
Re hors sujet ( de commérage) : et c'est toujours la même personne qui vend les barbes à papa?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah le groupe sera carrement "en live" sur la chaine ! Voici le programme de la chaine NicoNico de Yoshiki pour ce 31 Decembre :

Yuku X Kuru X" 2017-2018

【Part 1】 22: 30 (14h30) ~ "Kouhaku Uta Gassen" live broadcast
【Part 2】 23:45 (15h45) ~ All members of X JAPAN will appear immediately after the "Kouhaku" countdown
【Part 3】 24:15 (16h15) ~ X JAPAN live performance!

Program URL: http: http://live.nicovideo.jp/watch/lv309689808

Ce sera surement un genre de live "acoustique", dans une piece sans public comme fait parfois Yoshiki sur sa chaine.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hop rapide message pour vous dire que j'ai décidé d'ouvrir une chaîne Youtube entièrement dédié à X et ses membres. J'uploaderais de temps en temps des vidéos (extraits de live, passage tv, interview, autres bêtises).

Attention : Vous pouvez partager ces vidéos mais elles ne seront pas répertorié dans Youtube pour qu'elles aient le moins de "chance" d’être supprimer.

Et voici donc la premiere video. C'est un extrait de cette emission du nouvel an. Je n'ai gardé que les parties où le groupe interprete un titre (j'ai supp' le blabla et les moments où ils bouffent). Vous allez voir, c'est tres bordelique Laughing

Setlist :

01 - Scarlet Love Song
02 - Longing ~togireta melody~
03 - La Venus
04 - Rose of Pain
05 - Forever Love

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très bonne idée Dieu. Je vais surveiller ta chaine de près !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Belles prestations, content d'entendre Longing, ça faisait un bail ! Par contre seul petit reproche, dommage que Toshi ne chante qu'en voix de tête (surtout qu'il a prouvé ces derniers jours qu'il avait une voix au top).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2