X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hajimémash'té

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hajimémash'té Empty hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 11:53

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur le forum, j'ai connu l'âge d'or et vibre près du métal !
Au plaisir de vous lire et peut-être de voir certain/e/s à Wembley ?!?



2hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 13:48

Sxl


Samourai
Samourai

Welcome !
On ne se verra pas à Wembley, si je dois revoir le groupe un jour ça sera au Japon mais bon concert quand même Smile

3hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 13:53

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Salutations ! Content de voir que les fans français se mobilisent pour Wembley Very Happy

4hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 13:57

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue sur le forum Very Happy . Wembley se rapproche, ça se sent !

Tu écoutes quels autres groupes à côté de X Japan ?

5hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 14:05

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Merci à vous deux, Sxl, pour le Japon, je touche le rêve du doigt, je joins mes deux mains, je m'incline, j'irai...
frenchlook, ton avatar étant proche de ce que tu es, en rêve ou pas, je te croiserai peut-être... et ce bien avant d'aller au Japon !

6hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 14:19

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

NeoBoss, merci pour ton accueil, Queen est un groupe que j’écoute tous les jours, après je passe du classique (aie) au rock (ouille) ! Je suis sensible au choix des mots dans les langues que je connais, le rythme occupe une place avec une préférence lorsqu’il est magnifié par la guitare et la batterie.
Les chanteurs et chansons engagé/es sont aussi une source d'inspiration. Enfin, la musique est également selon moi un allié dans les moments difficiles de la vie.

7hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 14:28

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

...Je me devais te rendre hommage au batteur de Queen sans qui je ne serai pas venu à X Japan, via "Foreign Sand", c’était avant-hier en lieu et place d'hier ! Bla..."say anything"...bla... Bon aprem' au top 3 ci-dessus, pour les autres...A bientôt...

8hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 19:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi!
On ne se verrai pas non plus à Londres et comme Sxl le prochaine fois que je les verrai ça sera au Japon!

9hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 20:29

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Que de désistements, vous ne me verrez pas alors, vous ratez quelque chose ! Je m’arrête là ou pas ?! Hello Kitty a pris un virage depuis qu'elle vit à Quimper; je dis ça; je dis rien... Ah si, bonne soirée et merci de votre accueil et ce en une seule journée et qui s'appelle aujourd'hui !

10hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Jeu 2 Fév 2017 - 21:26

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On se connait?!?

11hajimémash'té Empty Re: hajimémash'té Ven 3 Fév 2017 - 7:56

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

...Qui ne connaît pas Hello Kitty, tout le monde a vu le nœud rose dans les cheveux de son avatar... je me modére en vous souhaitant une bonne journée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum