X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN dans le Music Station du 24/02.

+3
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X JAPAN dans le Music Station du 24/02. Empty X JAPAN dans le Music Station du 24/02. Ven 17 Fév 2017 - 10:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres être revenu, depuis plusieurs années maintenant, dans les émissions spéciale "fin d'année", le groupe sera de retour dans l’édition hebdomadaire du Music Station.

En effet, lors de l'emission du 24 Fevrier prochain, X JAPAN interpretera le titre La Venus pour faire la promotion de leur prochain film We Are X (qui sort au Japon au mois de Mars).

Source : http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20170217-00000084-natalien-musi

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
En effet, lors de l'emission du 24 Fevrier prochain, X JAPAN interpretera le titre La Venus pour faire la promotion [...]

Mon subconscient a anticipé et a lu la promotion du prochain single annoncé le...
Bref...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Autrement dis ... Le néant en quelque sorte ... il faut mieux laisser venir,de toute façon on ne sais rien faire d'autre qu'attendre.
ont les as les sortie bon d'accord au compte de gouttes mais bon.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vais être honnête, j'ai rien compris à vos messages Laughing

Vous partez loin. Le groupe va simplement interpréter la chanson thème de son film et voilà lol

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

bah oui on sais ! Mais pour tout le reste !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour rappel c'est ce Vendredi et l’émission sera visionable sur ce site à 12h chez nous : https://www.wonderful-japan.com/fr/tv/tv-asahi/



Dernière édition par Dieu le Lun 20 Fév 2017 - 20:03, édité 1 fois

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cool je travaille pas je pourrais le voir !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les membres du FC des membres du groupe (Yoshiki Mobile & co) auront un accès privilégié pour assister à l’émission.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rappel : c'est aujourd'hui.

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

26 mn !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'arrive en cours d'émission, ils sont déjà passés ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

non c'est maintenant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Chanson vachement raccourcie, on voit vraiment que les paroles sont très répétitives.

Pendant que les autres invités parlaient Yoshiki était tranquille sur son téléphone, ça devait pas le passionner ce que racontaient les autres. ça m'a fait marrer. Ou alors il devait tweeter pour avertir de regarder l'émission.



Dernière édition par daruko le Ven 24 Fév 2017 - 12:51, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui pour les passages tv quotidien ils enlèvent tt le temps 1 couplet et 1 refrain.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En tout cas la voix de toshi est parfaite, en espérant qu'il ne prenne pas froid avant le week end prochain

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais prck les Yoko 2014 et le Madison c'était pas la folie...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai vu leur prestation hier, c’était très sympa de les voir sur un plateau TV pour de la promo et autres que pour des émissions spéciale de fin d'année !
En ce qui concerne le groupe lui même, bah ils avaient toujours la joie de vivre d’être là Laughing et c'est vraiment pas les rois du playback... Comme on en parlait Kederiku et moi, Yoshiki et Sugizo surjoue beaucoup trop par rapport a la véritable musique. Et je ne m'explique toujours pas ce que fous Yoshiki derrière la batterie...
La voix de Toshi était top par contre ! Ça laisse présagé du tres tres bon pour le week-end prochain.
Pour la chanson... bah on en a deja parler. C'est pas mauvais mais toujours très bateau, rien de folichon. Elle n'est pas horrible a l'oreille mais super plate... Je reste persuadé que c'est une commande faite exprès pour le film, que Yoshiki a sorti du fond d'un tiroir pour VUK.

Enfin bref, une prestation sympa même si ce n’était pas la folie. En tout cas si ils fond de la promo comme ça pour une simple BO/Best-Of, ça va envoyer pour le véritable album !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour le partage Smile

Je m'attendais à pire pour la presta que je ne trouve pas si exagérée que ça. Ils font le show, mais rien d'anormal pour moi.
Sinon oui, c'est un choix pour la batterie, mais ce qui est curieux c'est quand Yoshiki se lève pour aller jouer 3 notes au piano à la fin ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum