X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faut il vraiment un titre?

+7
HelloKitty
Dieu
kederiku
NeoBoss
SAY ANYTHING
Sxl
Xyz
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1faut il vraiment un titre? Empty faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 18:50

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour,

Je me présente: je suis donc une habitante de ce monde qui s'est amarrée sur une colline prés de la capitale des Gaules.

Comme tout n'est qu'hasard dans ma vie, ma rencontre tardive avec X Japan l'est aussi. Et c'est grâce au film "invincible "que j' ai découvert ce vibrant groupe. Ben oui, Miyavi m'ayant intrigué (il est physiquement parlant très attirant mais sa musique ne me procure pas le même attrais ), je suis allée sur YouTube écouter ce qu'il faisait, et de vidéos en vidéos j'ai atterri sur X Japan et j'ai été réellement scotchée par leur musique et" l'aura " qu'ils dégageaient (mais j'ai eu un peu de mal avec la voix de Toshi au début). J'ai surtout préféré le last live qui est d'une intensité rare, leurs premiers concerts avec Taiji où ils avaient une énergie et une présence phénoménale, Art of life qui est simplement sublime, leurs orgasms de 20 mn qui sont totalement orgasmiques.....

Bref, je suis contente que le hasard m'est aussi conduite sur ce forum au demerant fort sympathique!
o

2faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 19:07

Sxl


Samourai
Samourai

Bienvenue Smile

Moi ça fait un peu plus de 20 ans que j'écoute X Japan, et figure-toi que je n'ai toujours pas vu le Last live Smile Allez, je vais faire un effort cette année pour les 20 ans du concert !

3faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 19:13

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour la bienvenue!
Comment c'a se fait que tu ne l'ais pas vu... tu crains que ce soit trop pathos?

4faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 19:19

Sxl


Samourai
Samourai

En général, les Last Lives sont pas marrants. Le coeur n'y est plus, ils jouent ensemble presque par politesse pour offrir un dernier concert aux fans, ça chouine, bref j'ai fait l'impasse.

5faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 19:59

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Bienvenue à toi sur le forum

6faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:24

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue sur ce forum Xyz ! Very Happy
Je me reconnais dans certains ressentis que tu as eus en découvrant le groupe, c'est plutôt cool.

7faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:29

Sxl


Samourai
Samourai

En tout cas, j'ai trouvé ton avatar Very Happy

faut il vraiment un titre? XYZ

Les anciens sauront ce que c'est !

8faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

city hunter ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

9faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

GET WILD AND TOUGH !

(Bienvenue au passage haha)

10faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:41

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Nicky Larson :-)

11faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mar 14 Mar 2017 - 20:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi :-)

12faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 17:24

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:En général, les Last Lives sont pas marrants. Le coeur n'y est plus, ils jouent ensemble presque par politesse pour offrir un dernier concert aux fans, ça chouine, bref j'ai fait l'impasse.

Dommage de rester sur un a priori ( bien fondé je te l'accorde), il peut toujours y avoir des bonnes surprises et des exceptions qui confirment la règle.

Pour l'avatar je suis preneuse! tu le sors d'où alors?

13faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 17:27

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

NeoBoss a écrit:Bienvenue sur ce forum Xyz ! Very Happy
Je me reconnais dans certains ressentis que tu as eus en découvrant le groupe, c'est plutôt cool.

C'a fait plaisir. Mais je penses que beaucoup de ceux qui ont découvert X Japan, et ont accrochés, se sont prit une claque monumentale et on se prend très vite et facilement d'affection pour se groupe unique.

14faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 18:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Unique ils le sont oui ! par contre Xyz pense a édité tes posts sinon tu vas faire comme Say Anything... Rolling Eyes

15faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 18:30

Sxl


Samourai
Samourai

Xyz a écrit:
Sxl a écrit:En général, les Last Lives sont pas marrants. Le coeur n'y est plus, ils jouent ensemble presque par politesse pour offrir un dernier concert aux fans, ça chouine, bref j'ai fait l'impasse.

Dommage de rester sur un a priori ( bien fondé je te l'accorde), il peut toujours y avoir des bonnes surprises et des exceptions qui confirment la règle.

Pour l'avatar je suis preneuse! tu le sors d'où alors?

Oui, je vais le prendre cette année, mais pas avec un enthousiasme fou (pas comme le live du 31/12/1993 qui m'avait toujours fait rêver !)

Et l'avatar vient du manga City Hunter où pour le contacter, il fallait écrire ces 3 lettres sur un tableau de petites annonces à Shinjuku.

16faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 20:17

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je crois qu'on est beaucoup ici à avoir découvert X Japan par hasard. Personnellement j'ai découvert le groupe en zappant sur la chaîne Nolife, que je ne regardais jamais d'ordinaire. Le clip de I.V. passe, et bim, j'accroche Very Happy

Bref, bienvenue à toi ! On dirait que l'activité récente du groupe ("We are X", Wembley), nous amène des nouvelles recrues.

17faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Mer 15 Mar 2017 - 23:01

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est même pire, je connais quelqu'un qui a découvert avec Rock Band 2, mais la version neuve, parce qu'il y avait I.V. dedans XD

Sinon bienvenue à toi Xyz, t'en fais pas, t'es pas toute seule à avoir du mal avec la voix de Toshi, moi aussi au départ, maintenant je passe le côté technique pour apprécier l'émotion Wink

@frenchlook : Ouais, c'est cool de trouver un forum (4 ans au moins depuis mon dernier) et une communauté autour de X, merci à eux de nous avoir réuni ^^

18faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Jeu 16 Mar 2017 - 20:22

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:Unique ils le sont oui ! par contre Xyz pense a édité tes posts sinon tu vas faire comme Say Anything... Rolling Eyes

qu'est ce que tu veux dire par éditer mes posts pour ne pas faire comme Annything?

19faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Ven 17 Mar 2017 - 10:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je veux simplement dire que tu n'es pas obliger d'écrire deux poste a la suite de l'autre comme le fais Say Anything.
Tu peux par exemple faire une édition de ton post pour rajouter quelque chose que tu aurais oublier de dire etc...

20faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Sam 18 Mar 2017 - 17:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue ! Pareil que SXL jamais vu the Last Live.
on attends avec impatience la personne qui s'inscrira en disant avoir découvert le groupe avec le jeu sur Saturn.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

21faut il vraiment un titre? Empty Re: faut il vraiment un titre? Sam 18 Mar 2017 - 19:06

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

policenauts a écrit:Bienvenue ! Pareil que SXL jamais vu the Last Live.
on attends avec impatience la personne qui s'inscrira en disant avoir découvert le groupe avec le jeu sur Saturn.

Merci pour l'accueil. Very Happy   en tout cas ce n'est pas moi qui risquerait de connaître un groupe avec un jeux video.
Mais patience un jour viendra où cette personne atterrira ici.

X Japan Jade: c'est bon j'ai compris. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum