X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taiji dans un film

+17
Memine
d0zzer
yume
Azel
Ananaze
PinkSpider
Xalfen
UVER
Taku
titebelge
Ere
GeorgesXjapan
Kami
valire
Mainmain
Neo Kerberos
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 22 Fév 2008 - 12:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Looool,
J'espère que c'est pas du Jack qu'il y a dans le verre à côté Very Happy.

27Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 22 Fév 2008 - 13:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Rhooo non Pata t'as pas pu t'en empêcher !!!!

Je l'aurais parié XD

28Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 22 Fév 2008 - 13:34

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ahahah j'ai l'impression de revoir le PV de week end la Laughing

edit: eh n'empeche, vous trouvez pas que pata a fait un effort sur la coiffure maintenant? il a une super coupe à la mode lol ca lui va bien ^^

29Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 22 Fév 2008 - 14:49

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh nan c'est juste pour le film Arrow xD

30Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 22 Fév 2008 - 15:08

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mouais je regrette ses cheveux bouclés moi ! Laughing

31Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Lun 3 Mar 2008 - 13:34

merle

merle
Samourai
Samourai

Attention, traduction chelou !! :
ps : "yasushi" c'est Taiji hein ^^' (c'est l'autre prononciation des kanjis de son prénom)

It is made to be surprised for a moment by this two-shot or it is w.

Mr. Masayo Ishizaka of the 18th Lolita also was performing to the movie, and Yasushi who had completely become the 18th Lolita fan through the movie went to yesterday's Shinjuku loft to assist.

The photograph is Mr. Masayo & Yasushi's gorgeous two-shot immediately after the end of the real thing.
Itstill assisted in Gattsri, Lolita No.18, and Nurotica with the sea weed sea weed though all night event was not able to have been seen because the next schedule entered and it existed to the last minute.

By the way, Lolita No.18 is to seem to hold the sponsoring event by the formation in the Shinjuku loft on 18 years on the 18th (April, June, August, October, December, and the even number month) this year.

Everyone invites externals and in the 18th 【 Lolita's day 】 after it matches it the even number month to the Shinjuku loft ..going.. by all means by all means.

Et la photo en question !!
Taiji dans un film - Page 2 20080310

32Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Lun 3 Mar 2008 - 15:11

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Regardez moi cette beauté de la nature.... *bave*

Taiji épouse moi xD

33Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Lun 3 Mar 2008 - 18:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

*a riennnnn compris*

Nyahaaa la classe Taiji comme toujours ^_____^

(arf et non mon nez il tombe pas, au contraire ^^ mais attends, tu vas rire ^^ rdv au trombi Razz edit : quand mon scan voudra bien fonctionner -_-")

34Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Mar 4 Mar 2008 - 12:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Il n'arrête jamais !!! Il est partout !!! Re un post sur Taiji XD C'est lui qui a écrit apparemment cette fois !
Sur cette magnifique photo, Taiji nous montre que son doigt n'est pas entier ! Malheureusement il le cache dans un gant en cuir, le fourbe !
Taiji dans un film - Page 2 20080311

Le texte maintenant : (j'adore les trucs qui veulent rien dire)
Taiji a écrit:KO did me to the sound of Mabudachi who was the rival of me who had finally come out.
As if the age requested the truth And, something is broken, and something is created. The energy asks you.
Fellows to whom it is followed will make up now and the age.
I am convinced. Evolve the future in the future of now.
By TAIJI

en original ça donne (tain limite je trouve ça + compréhensible -_-)
Toujours Taiji a écrit:やっと出てきた俺のライバルであるマブダチのサウンドは、俺をKOした!
時代が真実を求めてるかのように そして何かを壊し、何かを創造させる。
エナジーが君達に問いかける。
ついて来れる奴らが今を、そして時代を、造りあげるであろう。
俺は確信している。
今という未来が、これからを進化させる事を!

35Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Mer 5 Mar 2008 - 18:26

merle

merle
Samourai
Samourai

One again :
Taiji dans un film - Page 2 20080312

36Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 18:02

merle

merle
Samourai
Samourai

http://jp.youtube.com/watch?v=azTHkgDzUf4

TINLIIIIIIIIIIIN !!!!! Matez ça.. Et surtout, la scène avec Taiji et Pata.. Un GRAND moment de cinéma. . . à 3'18 pour la scène en question !

ps :
Spoiler:

37Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 18:13

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

franchement il à vachement changer Taiji... perso je trouve qu'il à beaucoup moins la classe de les autres membres de X.
Ok il est plus dans X je vous l'accorde mais il devrais quand même faire plus attention à son look.

38Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 18:29

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ouais cler un graaaaaaaaand moment de cinema !!!!!! Pata et Taiji sont naturels la ptdr


PinkSpider a écrit:franchement il à vachement changer Taiji... perso je trouve qu'il à beaucoup moins la classe de les autres membres de X.
Ok il est plus dans X je vous l'accorde mais il devrais quand même faire plus attention à son look.

mdr

ouais c'est un point de vue.

Faut pas oublier qu'il n'a plus 20 ans... mais le double...

Perso jtrouve plus honorable qu'il soit resté lui même, sans quelconque artifice (un ptit coup de bistouri par ci, un ptit blanchissement des dents par la.... Laughing ) . Et après toutes les souffrances physiques (et morales) qu'il à traversé, moi je le trouve parfait.

Et sacrément plus humain.

Et puis perso le look au final on s'en tape un peu... c'est la musique qu'il nous fait qui nous importe non?

ENfin moi je suis comblée, j'adore sa musique et je trouve son "look" trop craquant on dirait un pikachuuuuuu (surtout avec son haut jaune poussin xD)



ps: je suis fan de la photo au fuck caché par ce gant de cuiiiiiiiiiiiiir mdr

39Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 18:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

mdr Ere !

Non mais franchement, je suis déééééégoûtéééé ! Le seul bruit que fait Pata, c'est *plok* en posant son verre... Crying or Very sad sinon Taiji a trop la claaaasse *o* et en plus il maîtrise son sssseveu sur la langue dans sa réplique mouahahaa

(arf et Pata connexion powaaa, z'avez vu la banderole "JACKS" à 5:42 ?! Laughing)

40Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 18:51

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Peut être qu'il y a pas que cette scène où on voit Pata et Taiji ! J'aimerais tant entendre la voix sensuelle de Pata xD

Ouais Taiji maîtriste son sssseuveu à la perfection, on sent qu'il y a du boulot derrière, il s'est sûrement entraîné avant toutes les nuits ptdr

41Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 20:39

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Non mais franchement, je suis déééééégoûtéééé ! Le seul bruit que fait Pata, c'est *plok* en posant son verre...
MDR ! C'est trop drôle quoi ! ^^ On essaierait de caricaturer qu'on n'aurait pas fait mieux !
Ouais Taiji ne zozote plus mais c'est dommage j'aime bien son ssseveux moi ! ^^

A part ça, j'ai quand même le sentiment que le film est tout pourri...

42Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Jeu 13 Mar 2008 - 22:56

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:A part ça, j'ai quand même le sentiment que le film est tout pourri...

Osef, on coupe le son et dès que y a Taiji et Pata, on le rallume :p

http://harmonysustain.free.fr/

43Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 10:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben je pense que c'est leur seule scène, ça me semble être un court-métrage, tourné entre potes (mais mal filmé ça je l'accorde Mad et pas super bien joué non plus apparemment mais bon faut pas trop en demander, aucun n'est comédien XD) Et Taiji a toujours son sssshzhhcheveux lol mais il a du s'entraîner longuement avant de sortir sa réplique (et pis il parle pas fort dc...)
Qqn arrive à entendre ce qu'il dit, à part "pata" ?

44Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 10:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi je ne trouve pas que s'est si mauvais que ça,aprés tout pour des musiciens sans talent de comédiens,en effet on aurais été gourmand d'en demandez plus à ces hommes là.
Enfin bon voyons plutôt ce que ça donnerais par la suite,ça sortira surement en vhs,ou dvd non ?

45Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 15:48

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Oh putain la cabine de Taiji..... j'ai mal pour lui, j'ai pas trop suivi sa carriere et encore moins sa vie mais il a prit un sacré coup Crying or Very sad

46Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 16:59

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Rhooo mais arretez, il rocks toujours autant Taiji ! ^^

(Puis Yoshiki aussi un jour il sera plus aussi sexy T_T)

47Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 17:09

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je dis pas qu'il rocks plus mais qu'il a prit un sacré coup dans la gueule ,faut dire toshi c'est pas mal aussi Crying or Very sad

48Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 17:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour quelqu'un qui sort d'un carton, il s'en sort pas mal justement ^^ (et qu'est-ce que tu reproches à Toshi ? Il est parfait Surprised)

49Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 17:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bah ouais c'est vrai ça il est parfais Toshi... qu'est-ce-qu'il à qui va pas a mon toto lol Laughing

50Taiji dans un film - Page 2 Empty Re: Taiji dans un film Ven 14 Mar 2008 - 18:24

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Non mais lol je parle du fait qu'ils vieillissent pas tous aussi bien ,a part yoshiki mais c'est grace au bistouri sur certaines photos toshi fait petit vieux alors que comparativement pata et heath vieillissent bien je trouve.

PS: il a ete clochard taiji ? je savais pas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum