Une fois j'ai rêver de Yoshiki...
En fait, IRL en vrais, je voullais m'offrir une nouvelle double pedale, a cet epoque la j'etait noob et j'esitais entre deux tres bonnes pedales a qualité et prix equivalent, la Pearl Eliminator et la Tama Iron cobra.
Et un soir j'ai révé que j'etait technicien sur le Dalhia Tour, j'etait en trains de bosser au tokyo dome la veille du live, fallais que tout soit prés et operationnel pour les balances le lendemains en debut d'apres midi. J'etait le techno qui montais le set de Yoshiki que je connaissais par coeur et ceux y compris le patch des micros... J'avais déja vus Yoshiki, même salué, il n'avais jamais repondus: entre les backstage des musiciens et le monde des techno il y a un fossé...
Quand j'ai finis d'installer je m'assoies et fait deux trois rythme pour finir les reglages et je verifie la tention des peaux. Et la j'entends une voix autoritaire derriere moi disant "Qui ta permis ca?"
Je me retourne et vois Yoshiki je me leve et m'incline instantanément begaillant que j'etait désolé. Il me fait une tape sur l'epaule et me souris, "c'est toi qui t'occupe de monter mon set?", j'hoche la tête et ajoute "Depuis 5 concerts monsieur, mais j'ai appris votre set et la positions des éléments par cœur, je suit rigoureusement votre plans de...". Il me coupe.
-Relax, ta fait du bons boulos il y a rien a dire. Tu sais je t'ai entendus jouer, tes pas mauvais et ta du potentiel si tu veut un conseil n'hesite pas.
Et la je sais pas pourquoi c'est sortis d'un coup.
-Je voudrais changer de double pedale, vous me conseillez quoi, Iron Cobra ou Eliminator.
Il me souris et dit.
-Je suis endorsé par Tama c'est pas pour rien, la Pearl est pas mauvaise mais prends du Iron Cobra, il y a pas mieux.
Et la je me suis reveillé. Le lendemains je commandais mon Iron Cobra sur thoman parce que Yoshiki me l'avais conseillé en reves...