X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les groupes de métal japonais des années 1980

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Je ne sais pas trop dans quelle section poster ce sujet (Rock made in Japan ou Metal), mais j'ai remarqué que sur le forum, il n' y a quasiment pas de sujets (à part Loudness) sur les groupes de Metal japonais des années 1980. Pourtant, il y avait tellement de groupes fabuleux à l'époque ! Selon moi, c'était l'âge d'or du métal, non seulement au Japon, mais aussi dans le monde.

Les plus connus étaient les groupes de heavy metal comme Loudness, Anthem ou encore Terra Rosa et Dead End, avec des solos époustouflants et des riffs 'bien heavy'.

Ensuite, il y avait les groupes moins connus, mais qui méritaient beaucoup mieux, comme Wolf, Dancer, Eliza, The Datura, Dementia, Prowler, Hellen... J'en oublie sûrement ! Si vous aimez le métal (et même si vous aimez le rock), je vous recommande vivement de les écouter !

Je ne sais pas si c'est mieux de créer un sujet par groupe ou si on garde ce sujet pour discuter de tous les groupes de métal japonais des années 1980 ?

P.S. : Bien sûr, j'inclus X Japan dans cette catégorie Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]