X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica (avec Cliff Burton)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Metallica (avec Cliff Burton) Empty Metallica (avec Cliff Burton) Mar 23 Mai 2017 - 21:49

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Je suis assez étonné que Metallica n'ait pas son sujet à part entière (ou alors j'ai pas fait gaffe x) ).

Ma période préférée du groupe est celle où Cliff Burton était toujours parmi nous (donc avant 1986 inclus). Quel bassiste extraordinaire ! Et les meilleurs "hymnes" de Metallica ont également été composés durant cette période (ce n'est que mon avis) : Seek and Destroy, Ride the LIghtning, For Whom the Bell Tolls, Master of Puppets... Même si mes préférées restent Orion et Fight Fire With Fire.

2Metallica (avec Cliff Burton) Empty Re: Metallica (avec Cliff Burton) Ven 9 Juin 2017 - 23:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et Fade to Black !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Metallica (avec Cliff Burton) Empty Re: Metallica (avec Cliff Burton) Lun 12 Juin 2017 - 23:50

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Oui, elle est cool aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum