X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~

+4
daruko
kureman14
The Sobs
Jean Beudebois
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Mar 18 Juil 2017 - 21:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne résiste pas à mettre en avant la version 2017 de Voiceless Screaming qui a été joué dans le cadre des concerts Acoustic Miracle et cette 奇跡の夜, nuit du Miracle.

Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Taiji-sawada-221x300

Je vous souhaite de profiter de cette version que je trouve sublime :

http://www.mediafire.com/file/wf7fryemm7iauys/Voiceless_Screaming_%5BAcoustic_Version_2017%5D.mp3

Je me suis permis un petit mixage audio très très léger histoire de rendre un côté plus propre au rip. Enjoy Wink

Dernière édition par Jean Beudebois le Mar 18 Juil 2017 - 22:16, édité 1 fois

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Rahlàlà elle est magnifique, typiquement le genre de version qui te fait oublier les morceaux restants <3

Merci pour ce partage et le travail en vitesse Wink

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci à toi Wink

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vu la qualité, je regrette juste qu'ils aient autant coupés le morceau mais enfin, ne boudons pas notre plaisir...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci encore, un bel hommage à Taiji tout en beauté !

La voix de Toshi est parfaite. Ce genre de concert lui va parfaitement plutôt que de gueuler à n'en plus pouvoir.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci Jean Beudebois :-) !

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

<3 <3

http://uver.deviantart.com

tosheron

Ronin
Ronin

Serait-il possible de procéder de la même manière pour Kiss the sky ? J'ai adoré l'ajout des violons...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Quel est le logiciel utilisé ? J'aimerais me lancer dans le rip complet du concert.

10Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Dim 23 Juil 2017 - 18:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Audacity, tout bêtement Wink

11Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Lun 24 Juil 2017 - 16:37

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Danke ! Smile

tosheron

Ronin
Ronin

Ça va être long pour Kiss the sky ?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui, au moins aussi long que le temps que ça te prendra pour te présenter. Une fois cette étape passée, pas forcément sûr que la personne qui a fait le montage de Voiceless Screaming soit prédisposé à faire quoi que ce soit d'autre, ce que je comprendrais par principe car sur ce forum on évite ce genre d'usage sans daigner se présenter avant toute chose. À bon entendeur...

14Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Mar 25 Juil 2017 - 22:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Autant être honnête : je n'aime pas les gens. Donc, forcément, quand on me demande un truc, mon réflexe DE BASE c'est de dire "va te faire en....", même quand c'est un ami qui le demande. Alors une personne osef......

Cela dit, "je suis vache, mais je suis réglo" et comme je me dis que tu es peut-être une jolie fille, j'vais forcément être sympa :

Kiss the Sky ~Miracle Acoustic Version~

https://www.mediafire.com/?t58w41r84e5qrbn

Dernière édition par Jean Beudebois le Mer 26 Juil 2017 - 11:22, édité 1 fois

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Encore une vingtaine de faux compte à faire en nous faisant passer pour des jolies filles et on aura un live complet ^^

Ceci dit, est-ce que tu penses faire le reste ? C'est une simple question, pas une demande :p

@kureman 14 : WP pour la réponse Wink

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:Encore une vingtaine de faux compte à faire en nous faisant passer pour des jolies filles et on aura un live complet ^^

C'est ça...

Pour un rip audio complet, non. Je préfère faire morceau par morceau à la demande. Mais ça prend un peu de temps que je n'ai pas forcément (mes journées de taf ces derniers jours ressemble à du 5h30-21h30).

Edit : voici le même morceau mais encore plus coupé pour commencer directement au chant de Toshi.

KISS THE SKY ~Acoustic Miracle~ SAMPLE

https://www.mediafire.com/?t2a2yt3rxkm1wms

17Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Mer 26 Juil 2017 - 12:04

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Pour ce qui est du rip complet, je suis ok pour m'en charger.

18Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Mer 26 Juil 2017 - 12:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

cheers cheers cheers

ça règle le problème. ThX.

19Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Empty Re: Voiceless Screaming ~Acoustic Miracle~ Dim 20 Aoû 2017 - 18:50

tosheron

Ronin
Ronin

Jean Beudebois a écrit:Autant être honnête : je n'aime pas les gens. Donc, forcément, quand on me demande un truc, mon réflexe DE BASE c'est de dire "va te faire en....", même quand c'est un ami qui le demande. Alors une personne osef......

Cela dit, "je suis vache, mais je suis réglo" et comme je me dis que tu es peut-être une jolie fille, j'vais forcément être sympa :

Kiss the Sky ~Miracle Acoustic Version~

https://www.mediafire.com/?t58w41r84e5qrbn
thx

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]