Avant de poser son cul il doit encore y aller, pour le coup il a pas du tout quitté l’Angleterre, un trajet en avion ça reste fatiguant
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
kederiku a écrit:Avant de poser son cul il doit encore y aller, pour le coup il a pas du tout quitté l’Angleterre, un trajet en avion ça reste fatiguant
kederiku a écrit:https://www.instagram.com/p/BajNqeOAcfu/?taken-by=yoshikiofficial
Dernière édition par Luncay le Mer 25 Oct 2017 - 21:46, édité 1 fois
Luncay a écrit:
Sinon, deux questions vient de me revenir aussi:
- Est ce que vous composez vos chansons selon vos humeurs, sur la tristesse, la mélancolie ou aussi la joie ?
* Je compose sans instrument, je compose sans arrêt, je note les parties sur des feuilles, etc ... donc je ne suis pas dans un état précis quand je le fais. D'ailleurs à ma mort, vous verrez qu'il y a des milliers de chansons qui vont être publiés (rire)
Luncay a écrit:
- Souhaiterez vous jouer dans un film, un drama, ou même faire du doublage ?
* Acting ? (rire), non, je ne suis pas un bon acteur, je préfères me concentrer sur ce que je sais faire, la musique
JB a écrit:Oui ça m'a étonné aussi!
Oui dommage! J'aurais bien aimé te rencontrer mais je ne sais même pas à quoi tu ressembles lol! Sinon moi,Lia,Fox,Atishi, Nicolas Fontanieu et Renaud on s'est fait une petite sortie IRL après le concert.
D'ailleurs je leur ai demandé s'ils avaient une hypothèse sur le secret de Yoshiki concernant Taiji et avec surprise Atishi a émis la même hypothèse qu'une fan américaine avec qui j'en avais parlé.Comme elle, il pense que Taiji a principalement été viré du groupe a cause de la drogue (chose très tabou au Japon).Apparemment ça serait pour préserver l'image de Taiji (même après sa mort).Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par totoro7 le Jeu 26 Oct 2017 - 11:07, édité 1 fois
Dernière édition par Xyz le Dim 10 Déc 2017 - 9:53, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Actualités » Yoshiki de retour en France pour une AVP de WE ARE X [24/10/2017]