X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le groupe Glay

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le groupe Glay Empty Le groupe Glay Sam 30 Juin 2018 - 10:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Salut à tous, Dieu nous parle souvent de sa passion pour ce groupe mais j'ai pas trouvé de sujet pour parler de ce groupe. Je suis curieux et je ne connais Glay que par les quelques collaborations avec X, Yoshiki ou Luna Sea alors quels morceaux me conseillez-vous pour découvrir ce groupe ?

J'apprécie la voix de Teru sur les reprises de Endless rain et Say anything par exemple.

2Le groupe Glay Empty Re: Le groupe Glay Mar 3 Juil 2018 - 11:36

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Il n'y a pas de sujet sur ce groupe ? Shocked

Plutôt que te spammer d’innombrables titres tous aussi bon les uns que les autres, je t'en propose deux.

https://www.youtube.com/watch?v=fGlDHwlq5SQ
Yuuwaku, single le plus vendu au Japon en 1998, rien que ça. Honnêtement c'est loin d'être ma chanson préférée du groupe, mais comme c'est l'une des plus populaires, tu te dois de l'écouter.

https://www.youtube.com/watch?v=uOmqwss1KgY
Celle là est ma préférée du groupe par contre Very Happy 1998 également, on y retrouve tout ce qui explique l'extraordinaire succès du groupe.

Je laisse les autres te conseiller d'autres titres Smile Il y a l'album The Frustrated sorti en 2004 que je te conseille par exemple, il est vachement bien ^^

3Le groupe Glay Empty Re: Le groupe Glay Jeu 5 Juil 2018 - 22:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour ces propositions. Je connaissais Yuuwaku car je l'avais écouté sur le live de glay au lunatic fest. Ce titre m'avait marqué.

Pas mal la 2ème aussi.

Faut que j'écoute cet album aussi de 2004. D'autres suggestions de titres ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]