Le groupe sera en concert pour 3 soirs, les 28 29 et 30 Septembre prochain au Makuhari Messe !
Source : Yoshiki Channel.
Source : Yoshiki Channel.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dieu a écrit:Pas mal pour un groupe qui devrait avoir du mal à remplir un Tokyo Dome ^^
Sxl a écrit:Le petit truc c'est que la plupart des gens vont faire les 3 dates, donc c'est plus sûr de remplir 3 fois une plus petite salle que 1 grosse comme le TD !
Dieu a écrit:En tout cas j'ai bien les boules de ne pas etre a ces concerts...
Sxl a écrit:Dieu a écrit:En tout cas j'ai bien les boules de ne pas etre a ces concerts...
Comme dit plus haut, j'aurais bien fait la date du 28... mais en décembre ^^ Et je pense que HK est du même avis que moi...
Je ne dirais pas que j'ai les boules de les louper, mais j'aimerais voir X Japan au moins une fois au Japon, même à 13000Yens... :\
frenchlook a écrit:Si le groupe parvient à faire sold out sur ces 3 dates, ce sera quand même une belle démonstration de force à mon avis.
Hello Kitty a écrit:M’en parle pas!! Je reste quasi 3 semaines et tous les concerts me passent sous le nez... je commence à me dire que j’ai une poisse olympique cette année lol!
Dernière édition par Sxl le Dim 19 Aoû 2018 - 12:32, édité 1 fois
Sxl a écrit:Hello Kitty a écrit:M’en parle pas!! Je reste quasi 3 semaines et tous les concerts me passent sous le nez... je commence à me dire que j’ai une poisse olympique cette année lol!
Moi c'est le contraire, je ne pourrais pas faire tout ce dont j'ai envie, plusieurs groupes jouent en même temps ^^' Pour l'instant :
20 : L'arc En ciel /Buck-Tick?
21 : Mucc ?
22 : Luna Sea /Buck-Tick / Rotten Graffity
23 : Luna Sea /The Alfee / Rotten Graffity
24 : The Alfee
25 : UVERworld ?
29 : Buck Tick (date non annoncée pour l'instant...)30 :J
J'aimerais beaucoup un Dir en grey le 27 et X Japan mais je crois c'est mort là, il va leur falloir 6 mois pour récupérer après le 3days...
kederiku a écrit:Pour le Tokyo Dome, il y a bien un souci de sécurité, en tout cas on a eu un retour d'un japonais qui disait que lors des dinner concert de yosh ou toshi au Tokyo Dome le staff serait venu voir les fans sur l'esplanade pour leur dire si vous voulez faire des X jump ici vous pouvez mais pas à l'intérieur
Aller à la page : 1, 2