X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et encore une conference !

+3
Sxl
Jean Beudebois
Dieu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et encore une conference ! Empty Et encore une conference ! Jeu 6 Sep 2018 - 8:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non non ce n'est pas une blague ^^, YOSHIKI CHANNEL annonce que Yoshiki donnera encore une conférence de presse le Jeudi 13 Septembre prochain à 14h50 (7h50 chez nous).

Et encore une conference ! 3c8f9c10

La news parle d'une annonce importe (pas de mot "urgent" cette fois Laughing) et de projet futur (à l’étranger ? je ne comprends pas trop).
Il est précisé aussi que la conférence se tiendra dans un endroit important de Tokyo, tenu encore secret.

(Comme toujours, je poste ça dans la partie X JAPAN mais nous ne savons pas encore précisément si l'information concernera X ou Yoshiki).

Notons que la conférence semble cette fois être organisée par Yoshiki lui même. On devrait donc éviter l'annonce d'un nouveau partenariat pour de la bouffe ou une connerie du genre.

2Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 6 Sep 2018 - 8:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il va juste annoncer un partenariat pour des publicités Aston Martin Laughing

3Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 6 Sep 2018 - 9:55

Sxl


Samourai
Samourai

La sortie du single feat. Hyde à tous les coups...

4Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Dim 9 Sep 2018 - 10:07

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cette fois je n'attendrais rien du tout de lui et de cette conférence comme ça je ne serais pas déçu. Laughing

5Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Dim 9 Sep 2018 - 11:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi aussi.

(Pitié, annonce l'album et une tournée)

6Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Lun 10 Sep 2018 - 8:53

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

La logique voudrait que ce soit quelque chose d'important, vu que ce n'est pas juste une annonce. Pourquoi pas le single avec Hyde en effet mais c'est un peu léger...

7Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Mer 12 Sep 2018 - 11:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La conférence sera faite en anglais.

http://www.fccj.or.jp/events-calendar/calendar/icalrepeat.detail/2018/09/13/5079/-/press-conference-x-japan-s-yoshiki-rock-icon-and-global-star.html

8Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Mer 12 Sep 2018 - 11:48

Sxl


Samourai
Samourai

Le message laisse sous-entendre qu'il y aurait des concerts à l'étranger (Yoshiki seul ou avec ses musiciens ?).

9Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Mer 12 Sep 2018 - 16:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La conférence sera à suivre en direct ici : https://youtu.be/JLzyLCOK1Vc

10Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Mer 12 Sep 2018 - 22:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Comme d'hab, il ne faut pas s'emballer. Mais comme d'hab, mon petit coeur fait "mais c'est que ça sent booon !!"

11Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Mer 12 Sep 2018 - 22:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N'empêche que les 4 autres membres ne sont pas prévues au programme et je ne vois pas Yoshiki annoncé l'album sans eux...

J ai peur que ce soit une conférence pour parler de lui mais à un public étranger, quelque chose dans le genre.

12Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 0:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non mais moi une tournée solo à l'étranger, ça me suffit grave.

13Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 1:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il avait bien annoncé l'album + X Day tout seul, je suis pas certain qu'il ait fait une annonce avec les membres depuis le yokohama de 2010 (hors concert acoustique vu qu'il était à l'hosto)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

14Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 6:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:Non mais moi une tournée solo à l'étranger, ça me suffit grave.

En tant que fanboy, moi aussi. Tu te doute bien.
Mais après voilà, l'annonce de rêve pour moi serait la date de sortie de l'album + éventuellement une tournée mondiale.

@Ced : Oui c'est vrai, j'avais oublié pour le XDay. Mais bon... Là il sera au Japon. Ce serait con de pas en profiter de ne pas faire ça avec tout le monde...

15Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 7:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, Yoshiki à dit que l'album était bien fini mais qu'ils n'ont pas encore fixé de date.

16Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 7:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il sera en concert classique  le 12 & 15 novembre 2018 au forum international à Tokyo.


Et encore une conference ! 5a829710


Il travaille sur un nouvel album classique..


Il sera en concert en Allemagne la semaine prochaine avec Sarah Brightman dont il a écrire une chanson pour son album.

17Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 10:34

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bon, Yoshiki à dit que l'album était bien fini mais qu'ils n'ont pas encore fixé de date.

Quand je lis ça, j'imagine le mec qui a (dixit) bossé des jours et des nuits entiers sur cet album depuis bientôt presque 10 ans, et maintenant que l'album est terminé, il est là posé quelque part oklm, presque oublié, en attendant que quelqu'un pense à fixer une date de sortie entre deux tournages de pub...
Yoshiki, ça se voit que tu racontes des salades...

18Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 10:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est clair que X japan n’est absolument plus sa priorité...

19Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 11:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans n'importe quel secteur de l'entertainement c'est les producteurs /studios qui décident quand le produit sortira.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 12:34

Sxl


Samourai
Samourai

Le producteur ici est Yoshiki, et visiblement sa maison de disques n'a aucun mot à dire sur son travail sinon elle aurait mis une deadline depuis longtemps...

Bon après si tu me dis qu'ils préparent une tournée mondiale pour promouvoir l'album et donc coordonner les deux ensemble, là c'est plus crédible mais ça n'a pas l'air d'être encore à l'ordre du jour.

21Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 16:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La maison de disques décide ok mais l’artiste a son mot à dire (heureusement même) donc si Yoshiki et/ ou son management décide d’une date la maison de disque suit... sachant que les contrats comme ça il y a une date butoir... sinon l’artiste doit rembourser l’argent versé pour faire l’album... donc à moins qu’ils prépare qq chose (tournée, concert) il n’y aucune raison qu’il n’est pas de date de sortie!

22Et encore une conference ! Empty Re: Et encore une conference ! Jeu 13 Sep 2018 - 16:21

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit: il n’y aucune raison qu’il n’est pas de date de sortie!

Ben si, un album non fini est une raison suffisante ^^
Moi j'y croirai quand je verrais l'album en vente sur CDJapan, mais absolument pas avant (et encore, même comme ça il peut annuler au dernier moment)

Donc tout ce que je retiens de cette conf, c'est qu'il va jouer 2 classical cet automne et un concert la semaine pro à Berlin. Rien de bien excitant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum